|
Auteur | Sujet : 3DMark'05 - Released | Le soft et vos scores |
---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:46:38 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-10-2004 à 20:48:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, d'ailleurs sur mon nForce2, j'ai qu'une barrette de RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 2676 |
F18 |
Message édité par F18 le 20-10-2004 à 20:57:10 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:56:27 |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Non, j'ai toujours eu une 9800
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On s'en fout, c'est pour verifier la théorie, tu fais un blocage ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, à partir du moment ou la mémoire est adressée en 2x64bits et pas en 1x128bits c'est possible (les chipsets SiS P4 le font notamment). |
Nighty | petit update de mes scores :
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Fouge |
|
Gonishi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le hasard |
F18 |
Message édité par F18 le 21-10-2004 à 13:48:06 |
Fouge | Sur nForce2, 3 barettes sans problème comme on l'a dit/éxpliqué/démontré sur ce topic |
lapin |
|
power600 Toujours grognon | Passage des catalyst 4.8 aux 4.10 sur ma 9700 pro..
|
|
Gonishi | oui ça à l'air normal. |
Gonishi |
|
|
Gonishi | Non mais je croyais qu'ils expliquaient que les perfs étaient catastrophiques avec des drivers antérieurs aux 4.9, mais j'ai du me tromper, j'ai du voir ça seulement sur le forum. |
Fouge | Avec les derniers Catalyst, ya un gain de 20% pas de 100%. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 25-10-2004 à 19:31:38 |
Publicité | Posté le |