| |||||
| Auteur | Sujet : 3DMark'05 - Released | Le soft et vos scores |
|---|---|
davt0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:44:17 ![]() ![]() |
sniper 46 | sinon personne na un lien pour telecharger ces pilote ati catalyst 4.10 beta (8.07)
|
hardstyle | Moi je change ma 9800 pro pour une 6800 gt quand la 6800 gt sera vers les 250 |
syntaxx_error |
Tout ceci est valable pour des resolutions moyennes (1024, 1280 max). Passe en 1600x1200 et là tu verras que ta 9800 est lègèrement à la ramasse (ne parlons meme pas dans doom3 ou farcry toute options à donf en 1600x1200)
Message édité par syntaxx_error le 29-09-2004 à 14:51:41 |
zeppdeplomb |
|
alexreunion |
davt0n |
Message édité par davt0n le 29-09-2004 à 14:52:21 |
Djadja |
|
alexreunion | la maintenant tu peux dire :
--------------- Mon feedback |
Tangzzz |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:52:37 ![]() ![]() |
davt0n |
|
thral | Finalement le mot c'etait bien COUNTDOWN ? (pour ceux qui ont pas suivi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
franchement je trouve ca vraiment nul de jouer a des jeux comme domm 3 ou far cry qui sont bo en 1024. ca sert a koi de mettre plein de bo effets si c'est pourt jouer avec des gros effets d'escalier --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alexreunion | perso je ne joue qu'en 1600 x 1200
alexreunion |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | 10min count down |
hardstyle |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non déja apres le n y'a eu un D --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
davt0n |
|
Djadja |
|
Tangzzz |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | faite chauffer les modems |
thral | 1024 + Fsaa |
seraphin That's Entertainment ! | bon, bah pour tuer le temps moi je joue a celui la comme bench |
Toasted |
|
alexreunion |
thral | Possible |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-09-2004 à 14:59:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alexreunion |
sniper 46 | aucun de vos lien pour telecharger les catalysts 8.07 ne marche chez moi kelkun peu me le passer par msn ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 4 minutes
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Toasted |
alexreunion |
PtitRun | pinaise c'est dans quelques instant, j'ouvre le compteur juste à la fin du compte à rebours |
thral | Je repose ma question : c'etait quoi le mot ? Peut etre qu'il n y avait pas de mot d'ailleurs ? |
PtitRun | bon de quoi on parle en attendant ? |
vm7 | Moi perso c'est 1024 (j'ai que un 15" lcd) et 4*AA + 8*FA.
|
alexreunion |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'était OWND, et moi j'ai théorié que c'était un anagramme de DOWN |
alexreunion |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |