| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Reprise du message précédent : --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:17:20 ![]() ![]() |
dewey | tu fais:
|
The Real Phoenix | chtite mise à jour:
Message édité par The Real Phoenix le 09-11-2002 à 23:56:03 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 11-11-2002 à 13:46:23 |
oeuf :/ :\ :| | ok jai essaye mais bon je suis pas convaincu du tout |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-11-2002 à 17:14:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:25:18 ![]() ![]() |
oeuf :/ :\ :| | lol |
nik166 -=°.Space.°=- | moi je l'eus fait les premieres versions de ma shelby etaient en finalrender --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Juste gistoire d'avoir un petit drapeau bleu... J'me suis de nouveau lancé hier et j'arrivais plus à lacher monPC si bien que j'ai loupé mon train et chui encore ici.. hi hi
|
schoot | vdbgreg tu me dirais comment t'a fait les sooudures aux jointures de metal sur ta gante ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 17:22:05 ![]() Y a personne qui a envie de faire la Bentley GT coupé ?
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | schoot; pour modeliser les jantes j'utilise un logiciel pour l'industrie...donc, je me limite a la modelisation des carroserie sous 3ds, et vu que le combi c'est ma 2eme...je peux pas vraiment t'aider..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
nik166 -=°.Space.°=- |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=- | ben en fait y sont pas ronds alors y s'ont l'air find ou pas selon l'angle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
frenzy thank god I'm..... | j'aimerai bien essayer, mais je sais pas par ou commencer --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
oeuf :/ :\ :| | aaa |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | G laissé tombé ma scorpio parce qu'elle était trop moche et un peu trop bosselée... lol... C'était un carnage, je vous l'accorde... Bref, j'me suis mis à Max 5 et à Brazil 1.0... Que j'comprends pas tout tout mais bon je poste un petit truc ...
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | G changé quelques truc dans Surface et j'ai mis les trucs à 1. Ca marque les imperfection mais ca perds bcp de précision aussi... Bref, j'la préfère tout de même comme ca...
Message édité par floppytoo le 14-11-2002 à 01:25:50 |
nik166 -=°.Space.°=- |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
nik166 -=°.Space.°=- | je trouve ca encore plus crade avec les lumières --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par floppytoo le 14-11-2002 à 02:48:43 |
dewey |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
tleng tidragon toumignon | --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
|
nepheast |
|
parappa taliblanc | http://www.lewis.tomsoft.hr/portfolio_2002.htm
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | VIVE LES TRABANTES!!!
|
nik166 -=°.Space.°=- | pour les debutants COURNIL powaa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) | [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
| création de Forum | nouveau WIP 2d images page 1;) |
| [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | WIP : mise en couleur Photoshop |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | modif sur l'utilisation du forum |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |