| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:32:03 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | la pompom girl |
chupachupz |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 04-10-2002 à 17:52:21 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:50:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | moi ça m'est un peu égal, du moment qu'y a la digue de la 5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz | la 5 |
|
|
feyd M'enfin... ! | je pige pas pourquoi tu poste pas les liens qu'on a postés moi et fedeic, c'étaient des gif (ou png) toutes bêtes, la preuve c'est que tout le monde a pu les voir qd on a posté, y a pas de raison que ce soit différent cette fois-ci, et en ce qui me concerne mes liens sont valides vu que j'ai pas supprimé ces images du ftp... |
feyd M'enfin... ! | et ceci dit, je pense pas qu'on puisse comptabiliser les votes avant qu'on ait afficher toutes les images... C'est comme si lors d'un concours je mettais 3 images et après rien que des noms, comment tu veux qu'on vote pour des noms |
feyd M'enfin... ! | bon, je plonge ds les méandres de ce topic pour essayer de ramener à la surface ces quelques plages oubliées Message édité par feyd le 04-10-2002 à 23:04:05 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je n'arrive pas à les ouvrir dans toshop ces images dixit plus haut pourquoi alors je voulais pas remettre les liens si on peut pas les récupere pour les bossé comme tu as pu le faire sur les miennes
|
|
feyd M'enfin... ! | clic-droit sur l'img, enregistrer sous
|
feyd M'enfin... ! | mais je peux donner les sources psd des images si qq'un veut bosser dessus...
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | sang compter que ca tache le sans |
chupachupz |
|
Thocan La loi du silence | A mon avis, la mer n°5 serait superbe pour un lac. Mais pas pour une mer.
|
klan_ | +1 pour la 7, c'est vrai qu'il faudrait faire un coin avec des vagues, c'est bien les vagues ;,. |
feyd M'enfin... ! | vote : 6(bis) puis 7 que je trouve un peu plus pixel compliant mais moins belle...
Message édité par feyd le 05-10-2002 à 23:18:01 |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | 6bis elle pete --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
thebeast | 6(bis )ou 7.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
antp Champion des excuses bidons |
chupachupz | ouais c'est vraiment splendide, je confirme ! |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | bo --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |