| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | Reprise du message précédent : --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thebeast | --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bah on va dire que c'est une vieille maison ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Oyé oyé, comment c'est trop beau!!! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Oui tout de suite monsieur le maire. Cool, j'me suis jamais vu en tant que chef de chantier mais bon, pourquoi, pas, je vais faire venir les décorateurs pour avoir une plus belle entreprise. @+ |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 09:42:22 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon apres ma caserne je v peut-etre me mettre a ma maison qd meme. allez on y croit ! |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | rolalalal c'est geniale !!!! je peux aderer aussi ( desolée de pas avoir lue les 52465659784 post du topic looool )
--------------- mais elle est pas mechante .. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouais je pense qui y a pas de bleme mais entraine toi au pixel art |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | oky dac ... --------------- mais elle est pas mechante .. |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. |
antp Champion des excuses bidons | rassure-toi, ça n'avait pas été accepté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Maintenant qu'on peut effacer les drapo j'vais pouvoir revenir dire des âneries ici moate. Message édité par parappa le 09-10-2002 à 17:00:03 |
justeleblanc |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | --------------- mais elle est pas mechante .. |
parappa taliblanc | Et si 'un seul coup j'ai envie de faire ma maison hein ? |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | ahhhhh okyyyyyyyy ..... alors j'y touche pas a ca c'est hyper pratique .... --------------- mais elle est pas mechante .. |
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | loooooooooooool
parappa taliblanc |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | j'ai pas retourné quique ce soit moi ...
chupachupz | c'est vrai que Parappa il détourne jamais les topics lui, c'est bien connu |
justeleblanc |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
chupachupz | meuuuh non il aime bien qu'on l'embete parappa...il a des tendances masochistes |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | hihihi bah moi je vais prendre le forfait chouchoutte des modos ( c'po gagné un parappa .. lol ) --------------- mais elle est pas mechante .. |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. | ouinnnn alors il m'ont filé le forfait souffre douleur ??? --------------- mais elle est pas mechante .. |
parappa taliblanc |
Stu veux tu peux être mon amie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |