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  Question modelisation 3DS max (image inside)

 


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Bas de page
Auteur Sujet :

Question modelisation 3DS max (image inside)

n°35462
rnow
Posté le 28-03-2002 à 12:33:15  profilanswer
 

Voila, je debute avec 3DS alors soyez indulgent plz!
Au dessus de la tasse à café j'ai fait de la fumée en utilisant un brouillard volumetrique associez à un cylindre gizmo. Mon pb c'est que la fumée n'est pas très réaliste car l'on discerne les contours du cyl. gizmo. J'ai essayer de déformer mon gizmo mais apparamment ce n'est pas possible!! Est ce que qlq un à une idée??
Merci
http://www.geocities.com/jahknowthetruth/bureau_small.jpg


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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
mood
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Posté le 28-03-2002 à 12:33:15  profilanswer
 

n°35463
mavo
Posté le 28-03-2002 à 12:35:40  profilanswer
 

Moi et les x rouge :sarcastic:


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°35465
rnow
Posté le 28-03-2002 à 12:36:51  profilanswer
 

:??:  :??:


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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°35467
mavo
Posté le 28-03-2002 à 12:38:15  profilanswer
 

rnow a écrit a écrit :

:??:  :??:  




 
Ton image.  Je vois pas.


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°35468
rnow
Posté le 28-03-2002 à 12:39:46  profilanswer
 

C'est bizarre :ouch:  
http://www.geocities.com/jahknowth [...] _small.jpg


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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°35469
mavo
Posté le 28-03-2002 à 12:42:34  profilanswer
 

rnow a écrit a écrit :

C'est bizarre :ouch:  
http://www.geocities.com/jahknowth [...] _small.jpg  




 
This page is not available
 
Entk spa bien grave, pour ton problème essaie différent paramètre pour ton brouillard, m'essemble qu'il y a moyen de faire comme des nuages, sans que l'on voit les contours.


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°35470
rnow
Posté le 28-03-2002 à 12:44:36  profilanswer
 

Pourquoi je la vois moi l'image :heink: ??


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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°35472
mavo
Posté le 28-03-2002 à 12:45:37  profilanswer
 

rnow a écrit a écrit :

Pourquoi je la vois moi l'image :heink: ??  




 
Pas moi :heink:


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http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°35478
rnow
Posté le 28-03-2002 à 13:11:46  profilanswer
 

Bon ca deverait marcher maintenant :fou:  :benetton:  
http://www.geocities.com/jahknowthetruth/cv.htm


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"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°35610
el sablo
Posté le 28-03-2002 à 22:26:41  profilanswer
 

utilise plutôt un systeme de particule, y a plein de TUT sur le net pour simuler la fumée.

mood
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Posté le 28-03-2002 à 22:26:41  profilanswer
 

n°35611
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2002 à 22:43:41  profilanswer
 

http://www.geocities.com/jahknowthetruth/bureau.jpg
 
 
 ;)
 
 
edit:  :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trueslash--[/jfdsdjhfuetppo]

n°35612
sombresong​e
Posté le 28-03-2002 à 22:52:35  profilanswer
 

Toujours pas dimage

n°35614
Mohawk
grumf
Posté le 28-03-2002 à 23:20:05  profilanswer
 

Le probleme vient pas de ton cylindre mais de ton shader, il faut que tu regle les parametres pour que ton fumée soit moins abondante, avec moins de branche et qu'elle épouse moins la forme de ton cylindre, la faut faire des essais. Je connais pas particulièrement 3dsmax moins pour le shader "cigarette smoke" d'xsi c'est la même chose je pense. Bon ce qui est cool c'est qu'un fois que tu connais les bon reglages ca rend pas mal assez rapidement.

n°35635
balthazaar
Posté le 29-03-2002 à 01:06:50  profilanswer
 

c'est le paramètre régularity.
Par défaut il est réglé sur une valeur qui fait que le bruit respecte bien les contours du gizmo. En changeant la valeur on obtient un bruit moins respectueux de ces limites. Mais aussi sa densité semble diminuer...

n°35657
Techno_coo​l_00
La tecnologie wonz!!!
Posté le 29-03-2002 à 06:40:16  profilanswer
 

bah vous ne connaisais pas le truc? :) renomme ton image en .txt est change le link hehe ca doit etre display directement sans prob :)


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