Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!!

n°34708
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 24-03-2002 à 21:13:43  profilanswer
 

Voilà, je voudrais faire en sorte qu'un clip de carré ai une taille variable.
 
Pour cela, je veux lui dire :  
 

  • si la position en x de la souris est à 100 pix. ou plus du centre de mon clip, alors l'échelle du clip est de 100%. :heink:  
  • si la position en y de la souris est à 100 pix. ou plus du centre de mon clip, alors l'échelle du clip est de 100%. :heink:  
  • si la position en x de la souris est à 0 pix. du centre de mon clip, alors l'échelle du clip est de 500%. :heink:  
  • si la position en y de la souris est à 0 pix. du centre de mon clip, alors l'échelle du clip est de 500%. :heink:  


et en plus :  
 

  • la longueur de mon clip est égale à la distance entre le centre de mon clip et la coordonnée x de ma souris. :heink:  
  • la largeur de mon clip est égale à la distance entre le centre de mon clip et la coordonnée y de ma souris. :heink:  


(je verrais plus tard comment faire pour que ça reste un carré, et non un rectangle)
 
alors si qq'un peut m'aider parce que à, je sens que je vais devenir :fou: !!!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 21:13:43  profilanswer
 

n°73934
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 05-07-2002 à 02:28:05  profilanswer
 

[:dofor]  [:yoyoz]  [:dofor]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!!

 

Sujets relatifs
Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween.[3d inside] fonctionnement des réseaux et d'internet
Alors ce Flash MX ??Menu Flash
Comment creer un lien sur flash avec dreamwaever?[FLASH] Comment crée une sorte de frame!!!
FLASH MX & Textfield dynamique, bug ?[FLASH] un peu de prog...
problemes animation,...le nouveau Macromedia Flash MX
Plus de sujets relatifs à : [FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR