Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelques questions 3D MAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions 3D MAX

n°90899
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-08-2002 à 13:56:24  profilanswer
 

Je cherche des tutos (en FR si possible) pour Max concernant l'animation de perso (bones + skin) pour faire un personnage animé par exemple.  
 
Aussi, des tutos d'animation avec prise en compte des phénomènes physiques (gravité, inertie, etc...) pour faire une balle qui rebondisse de moins en moins jusqu'a l'arret ou un mur s'effondrant, eparpillant au sol les briques qui le compose par exemple.
 
J'ai pas trouvé parmi les tutos du forum. Des idées ?


Message édité par XTC le 11-08-2002 à 16:44:39
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 13:56:24  profilanswer
 

n°91641
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-08-2002 à 11:55:12  profilanswer
 

Vraiment pas d'idée ? :hello:

n°91704
elesire
volez...
Posté le 11-08-2002 à 15:19:44  profilanswer
 

pour la gravité : http://www.3dstation.net/Tutoriaux [...] ysique.htm
 
pour les bones : http://www.3dstation.net/Tutoriaux/php/tut_bones.htm
 
j'ai trouvé ça dans les ressources  ;)


---------------
Tutoriaux graphisme
n°91714
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-08-2002 à 15:51:20  profilanswer
 

Merci à toi [:t3xla]

n°91738
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-08-2002 à 16:49:03  profilanswer
 

Autre question :  
on voit souvent sur des becanes de pro, les textures déjà appliquées sur les meshs ds la fenetre camera et ils peuvent faire bouger çà en temps réel, toujours avec la texture appliquée pour se rendre compte succitement du placement de cette texture, sans avoir besoin de faire un rendu pour autant. Je n'ai pas cet appercu sur ma machine, pourtant, j'ai mit cet appercu en OpenGL  :??:  
 
Ca vient de quoi ? faut avoir une carte graphique pro (j'ai qu'une GeForce DDR) ? Des options a activer ? une bibliothèque OpenGL spéciale ? autre chose ?

n°91741
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-08-2002 à 16:50:47  profilanswer
 

dans l'éditeur de matériaux, tu sélectionnes la texture a afficher dans la perspective et tu cliques sur l'icône représentant un cube avec un damier blanc et bleu dessus.

n°91744
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 11-08-2002 à 17:00:12  profilanswer
 

M'enfin ca risque de vite ramer...
 
si ta pas justement une becane de pro...


---------------
__ Hip hop is not what it is today __

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Quelques questions 3D MAX

 

Sujets relatifs
Import de DWG d'Autocad dans Max...Le partage de ressources pour le rendu : questions
[debutage] je vais me lancer dans l'infographie cet été, qq questions.[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester
Plugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?Plug pour DA dans 3D Max
[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique[BOULAY] photoshop 3 questions existentielles...
[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max )[Web design]Questions en vrac d'un débutant
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions 3D MAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR