Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelques questions 3D MAX
shellai-93 M'enfin ca risque de vite ramer...
 
si ta pas justement une becane de pro...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shellai-93 M'enfin ca risque de vite ramer...
 
si ta pas justement une becane de pro...
MossieurPropre dans l'éditeur de matériaux, tu sélectionnes la texture a afficher dans la perspective et tu cliques sur l'icône représentant un cube avec un damier blanc et bleu dessus.
XTC Autre question :  
on voit souvent sur des becanes de pro, les textures déjà appliquées sur les meshs ds la fenetre camera et ils peuvent faire bouger çà en temps réel, toujours avec la texture appliquée pour se rendre compte succitement du placement de cette texture, sans avoir besoin de faire un rendu pour autant. Je n'ai pas cet appercu sur ma machine, pourtant, j'ai mit cet appercu en OpenGL  :??:  
 
Ca vient de quoi ? faut avoir une carte graphique pro (j'ai qu'une GeForce DDR) ? Des options a activer ? une bibliothèque OpenGL spéciale ? autre chose ?
XTC Merci à toi [:t3xla]
elesire pour la gravité : http://www.3dstation.net/Tutoriaux [...] ysique.htm
 
pour les bones : http://www.3dstation.net/Tutoriaux/php/tut_bones.htm
 
j'ai trouvé ça dans les ressources  ;)
XTC Vraiment pas d'idée ? :hello:
XTC Je cherche des tutos (en FR si possible) pour Max concernant l'animation de perso (bones + skin) pour faire un personnage animé par exemple.  
 
Aussi, des tutos d'animation avec prise en compte des phénomènes physiques (gravité, inertie, etc...) pour faire une balle qui rebondisse de moins en moins jusqu'a l'arret ou un mur s'effondrant, eparpillant au sol les briques qui le compose par exemple.
 
J'ai pas trouvé parmi les tutos du forum. Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)