Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Import de DWG d'Autocad dans Max...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import de DWG d'Autocad dans Max...

n°90407
reyan
Posté le 07-08-2002 à 22:27:45  profilanswer
 

P'tit problème, lorsque j'importe dans Max des objets ayant été fait sous Autocad, j'ai des milliers de faces même pour un objet tout bête comme une capsule Kinder par exemple...
 
Y'aurait pas une astuce pour réduire les maillages pour qu'ils soient pas trop chargés ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 22:27:45  profilanswer
 

n°90510
neokortex
Posté le 08-08-2002 à 09:43:05  profilanswer
 

ben une fois importé si tu as un editable mesh dans l onglet modification tu as optimize si je me souviens bien..pour réduire les poly

n°90663
reyan
Posté le 08-08-2002 à 18:55:46  profilanswer
 

Oui j'ai fait ça, mais c'est pas pratique et ça détruit vachement, de plus je dois me retaper de l'optimisation sur tous les objets que les autres ont déjà modélisé :(

n°90893
neokortex
Posté le 09-08-2002 à 13:42:02  profilanswer
 

desole je vois pas d autre façon
 
par contre quand tu dit ça detruit vachement je suis pas d accord tu fait varier les reglages et tu enleves presque rien si tu veux

n°91029
reyan
Posté le 09-08-2002 à 19:40:39  profilanswer
 

Pas grave, je chercherai dans les entrailles d'Autocad, y'a surement un paramètre pour régler le nombre de faces à l'export vers 3ds.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Import de DWG d'Autocad dans Max...

 

Sujets relatifs
[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va resterPlugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?
Plug pour DA dans 3D Max[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique
[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max ) [ 3Ds MAx ] Regroupement d'objets
question sur MaxJe débute à 3DS MAX, kelkun peut bien mexpliker comment ça marche ?
3DS MAX, faire du feux ?[3ds Max] Trajectoire et Train
Plus de sujets relatifs à : Import de DWG d'Autocad dans Max...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR