Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester

n°85938
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 01:20:23  profilanswer
 

haaaaaaaaaaa bah ça faisai bien lgtps les ti zamis. Donc voila ce ke je viens de pondre aujourd'hui. C pas fini du tout pask'il manque un alien et l'éclairage.
http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/images/illustrationalien.jpg
 
 
la suite demain... :D


Message édité par Ze Postman le 30-07-2002 à 23:00:38

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 01:20:23  profilanswer
 

n°85947
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-07-2002 à 01:27:20  profilanswer
 

ça marche pas (pas d'image)

n°85948
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 30-07-2002 à 01:28:27  profilanswer
 

vi, ya multimania qui pete encore un cable on dirait :/


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°85950
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 01:30:43  profilanswer
 

ouai put1 y font chier
vais mettre sur free si j'y arrive


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°85963
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 01:48:01  profilanswer
 

bon bah on verra ça demain chui capout.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86045
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 11:38:39  profilanswer
 

put1 je capte pas chui trop une burne en web. Bon bah pour ceux ki veulent voir faut aller sur florent.degourc.free.fr paske ça me saoule. :fou:  Si kkun peut me dire comment faut faire ce serai gentil.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86048
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 11:47:46  profilanswer
 

ouai ayai g changé l'ordre des répertoires. chui une burne.... :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86049
ngkreator
Posté le 30-07-2002 à 11:48:55  profilanswer
 

Oui tu m'a l'air d'être une burne! :D Mais pas en 3d :o

n°86050
nepheast
Posté le 30-07-2002 à 11:49:38  profilanswer
 


les textures sont pas mal    
la suite vite  :D

n°86052
ngkreator
Posté le 30-07-2002 à 11:51:50  profilanswer
 

Bon ca fait très "jeu video" mais j'aime bien.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 11:51:50  profilanswer
 

n°86077
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 30-07-2002 à 12:42:20  profilanswer
 

Hum, sa me rappelle etrangement un artwork  dun certain jeu a venir ..  ;)


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°86122
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 13:33:00  profilanswer
 

hehe canard t'as tout a fait raison  :D  
d'aillerus la demo est pas mal du tout... :D  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86339
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 20:46:14  profilanswer
 

bon bah vla le ti alien ki fait mm pas peur chui un peu vert là. Bref de tte façon j'en ai marre. Pour l'atmosphère on verra plus tard.
 :D http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/images/illustration_alien.jpg
Si yen a ki voient pas ils font signe paske je c pas si mon écran est bien réglé niveau luminosité.


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86421
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-07-2002 à 23:01:34  profilanswer
 

Bon bah parès un pti sondage de luminosité g corrigé
http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/images/illustration_alien00.jpg


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86482
ngkreator
Posté le 31-07-2002 à 00:25:59  profilanswer
 

Il y a plus de lumière :D

n°86500
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 00:46:03  profilanswer
 


chalu
Franchement en travaillant ton éclairage pour obtenir des petits jeu d'ombres et une ambiance lumineuse tu pourrai avoir une très jolie images.
Que je vois vois ton image malgré ses qualité je la trouve vraiment inachevé à cause de ca  :( , c'est bête car la 3d est efficace
 
enfin ce n'est qeu mon avis  :sarcastic:

n°86515
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:03:48  profilanswer
 

merci c sympa et au moins c constructif comme critique  :sarcastic:  
je c bien ke la lumière n'est pas travaillé, pour tout te dire je n'ai qu'une omni ds la scène, et en plus c marqué plus haut. Je veux bien accepter les critiques, c fait pour ça les topic mais faut lire avant. :D  
En tout cas je te remercie pour la 3D, c sympa.
En fait je vais la reprendre mais ce WE paske là ça fait 3 jours ke je suis dessus et j'en ai plein le cul.


Message édité par Ze Postman le 31-07-2002 à 01:04:05

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86520
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:09:23  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

merci c sympa et au moins c constructif comme critique  :sarcastic:  
je c bien ke la lumière n'est pas travaillé, pour tout te dire je n'ai qu'une omni ds la scène, et en plus c marqué plus haut. Je veux bien accepter les critiques, c fait pour ça les topic mais faut lire avant. :D



 :D forcement avec 1 omni :)  
En tout cas je te remercie pour la 3D, c sympa.

Ze Postman a écrit a écrit :

En fait je vais la reprendre mais ce WE paske là ça fait 3 jours ke je suis dessus et j'en ai plein le cul.




 
aaaa  :)  je comprend moi ca fé 1 semaine 1/2 que je suis sur une image....
 
je tattendrai au tournant pour la suite...
 :D


Message édité par Jeke le 31-07-2002 à 01:10:30
n°86522
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:10:58  profilanswer
 

bah vi ya les lapins et les tortues aussi en 3D  :D  :D  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86525
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:12:43  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

bah vi ya les lapins et les tortues aussi en 3D  :D  :D  :D  




 :D  
tout depend ce kon veut faire aussi  :D  ;)

n°86529
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:13:50  profilanswer
 

bah voyons  :sarcastic:  alors toi mpn gaillard je vais pas te louper crois moi, balance donc ton WiP ke je vois ça Môssieur... :na:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86537
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:20:20  profilanswer
 

edit


Message édité par Jeke le 31-07-2002 à 01:33:39
n°86544
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:24:32  profilanswer
 

ok c joli en effet. je préfère la première version. T'as du te prendre le crane pour le sol de la rue non?
je vote pour toi c bon... :D  
au fait, qd je dis trois jours c à tps complet 9 h par jours donc là j'en ai marre voila... :pt1cable:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86548
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:26:21  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

ok c joli en effet. je préfère la première version. T'as du te prendre le crane pour le sol de la rue non?
je vote pour toi c bon... :D  
au fait, qd je dis trois jours c à tps complet 9 h par jours donc là j'en ai marre voila... :pt1cable:  




 
en ce moment c 12/14h par jour pour moa....
 
pr le sol pas tant que ça juste un peu de displacement et srtt bcp de face, soupoudré de tour de passpass

n°86549
razorbill
Posté le 31-07-2002 à 01:26:23  profilanswer
 

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Hum, sa me rappelle etrangement un artwork  dun certain jeu a venir ..  ;)  




 
 
....
 
 
 
....mais comment fait-il...?

n°86551
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:26:43  profilanswer
 

merci au fait  :D  :jap:

n°86557
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:29:34  profilanswer
 

par contre tes glow ils sont un peu fort je trouve
t'as combien de polys en tout???


Message édité par Ze Postman le 31-07-2002 à 01:30:31

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86560
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:31:00  profilanswer
 

C'est ce que je te disai ils sont totalement provisoir  :D  
en fait pour le moment ya des boule de feux dans les lanternes  :D

n°86562
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:32:36  profilanswer
 

au rendu 2 millions et demi dont 1 million pour les pavés seuls  :D  
oui je c c un peu bourrin mais les barrak non ke 100000 face a peu pres

n°86569
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 01:36:56  profilanswer
 

:eek2: le tps de rendu avec ton tbird 900 c 1 nuit???  :D  
c clair ke t'as fait le bourrin là, heureusement ke t'a pas une anim à calculer.
moi g 130000 polys et je trouve deja ke c de trop, bon faut dire aussi ke ya pas le mm niveau de details et puis ke c pas du tout le mm environnement.
Bon pour moi c dodo donc je te répondrai demain maintenant.
Choos et continu bien... ;)


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86571
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 31-07-2002 à 01:39:53  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 :eek2: le tps de rendu avec ton tbird 900 c 1 nuit???  :D  
c clair ke t'as fait le bourrin là, heureusement ke t'a pas une anim à calculer.
moi g 130000 polys et je trouve deja ke c de trop, bon faut dire aussi ke ya pas le mm niveau de details et puis ke c pas du tout le mm environnement.
Bon pour moi c dodo donc je te répondrai demain maintenant.
Choos et continu bien... ;)  




nan nan nan  :non:  1/2h sans ambiance, 3/4h avec
jai deja une anim avec plus d'1 millions de polygone aussi  :D  
ben moi je vais commencé mon rush juska 6h du mat,  :D  
c'est que la fin du concours se rapproche  :cry:  
choos good nart


Message édité par Jeke le 31-07-2002 à 01:41:09
n°86681
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 31-07-2002 à 09:12:07  profilanswer
 

c'est un super boulot mais, j'ai une suggestion qui ne devrait pas trop t'embêter.
Si j'étais toi, j'éteindrais le néon et je placerai ma source de lumière dans le conduit par lequel l'alien sort ou je ferais l'alien phosphorescent, ça donnerait une bonne ambiance.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°86691
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 09:56:27  profilanswer
 

merci freez bah en fait la seule omni ki éclaire la scène se trouve sous le gros tuyau. Il y un spot sous l'alien ki est rouge mais g des pb je c pas encore pkoi. Le néon n'éclaire pas c juste une map en auto-illumination.
Mais j'y travaille ça va arriver ce WE  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86726
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 31-07-2002 à 11:57:26  profilanswer
 

razorbill a écrit a écrit :

 
 
 
....
 
 
 
....mais comment fait-il...?




 :??:

n°86731
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 31-07-2002 à 12:10:28  profilanswer
 

Juste une ptite idée : rajouter une image d'espace plus étoilé, ou enfin quelque chose de moins vide (vi c lespace mais bon), derriere le hublot.


Message édité par -CaNaRD_WC- le 31-07-2002 à 12:10:47
n°86773
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-07-2002 à 13:32:03  profilanswer
 

euh ouai ce serai pas mal mais chui pas sur ke kan t la haut tu vois bcp les etoiles


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°86794
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 31-07-2002 à 14:04:03  profilanswer
 

Vi enfin qd je disais étoiles sa pouvait être autre chose style satelite, anneaux autour de la planete, enfin quelque chose pour meubler et donner un peu de vie derriere le hublot .. fin voila quoi. :)

n°86827
razorbill
Posté le 31-07-2002 à 15:18:56  profilanswer
 

remarque perso:
si tu rajoute encore des choses, ca va vite devenir un bordel monstre sur l'image...
 
 
edit: j'ai raconté nimp..


Message édité par razorbill le 31-07-2002 à 15:20:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester

 

Sujets relatifs
Plugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?Plug pour DA dans 3D Max
[ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique[ 3Ds MAx ] Ombres incomplètes ( + Fichier .max )
[WIP] Mon projet BD[WIP 3ds max 4 ] anim inside
[ 3Ds MAx ] Regroupement d'objetsquestion sur Max
Je débute à 3DS MAX, kelkun peut bien mexpliker comment ça marche ?3DS MAX, faire du feux ?
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va rester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR