Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..

n°35724
speed.fend​er
Posté le 29-03-2002 à 18:41:10  profilanswer
 

Je possède un PIII 933 Mhz, une gts, 400 Mo de ram, et je tourne sous windows 2000.  
Quand je bosse sous 3dsmax, les performances de ma bécannes s'amoindrissent avec le temps, si bien qu'au bout de 20 minutes il m'est impossible de tracer une simple ligne en 2d.. j'ai réinstallé l'OS il y a deux jours. Savez vous de quoi cela peut il venir ? est-ce mon proc qui chauffe trop ? (+ de 60 degrès...).  
Quelqu'un as des progammes permettant de tester les composants d'une bécanne ?? le proc par exemple .. il a peut etre souffert car mon assembleur avait monté le dissipateur a l'envers, si bien qu'il a tourné pendant plus de 30 mn a plus de 115 ° C...
Ca fait maintenant bientot 1 ans que je l'ai ...  
 
merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 18:41:10  profilanswer
 

n°35725
Apollonius
Posté le 29-03-2002 à 18:44:20  profilanswer
 

C'est clairque le pauvre il en a pris dans la guedinche!

n°35726
speed.fend​er
Posté le 29-03-2002 à 18:53:21  profilanswer
 

c justement ce que je craint... tu crois que c ca ?? parce que sinon ma bécanne tourne nickel ; a part sous photophop ou g le meme probleme ...

n°35750
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 29-03-2002 à 22:15:08  profilanswer
 

Serres toi s'en comme une poele a frire pour faire des oeufs alors!


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°35974
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 31-03-2002 à 06:39:17  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

Serres toi s'en comme une poele a frire pour faire des oeufs alors!  




 
 :D


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°35975
e200
Posté le 31-03-2002 à 09:01:35  profilanswer
 

speed.fender a écrit a écrit :

Je possède un PIII 933 Mhz, une gts, 400 Mo de ram, et je tourne sous windows 2000.  
Quand je bosse sous 3dsmax, les performances de ma bécannes s'amoindrissent avec le temps, si bien qu'au bout de 20 minutes il m'est impossible de tracer une simple ligne en 2d.. j'ai réinstallé l'OS il y a deux jours. Savez vous de quoi cela peut il venir ? est-ce mon proc qui chauffe trop ? (+ de 60 degrès...).  
Quelqu'un as des progammes permettant de tester les composants d'une bécanne ?? le proc par exemple .. il a peut etre souffert car mon assembleur avait monté le dissipateur a l'envers, si bien qu'il a tourné pendant plus de 30 mn a plus de 115 ° C...
Ca fait maintenant bientot 1 ans que je l'ai ...  
 
merci d'avance..  




 
D'ou viens ta version de 3ds ? Si ya crak, ya peut etre reponse au probleme. J'ai eu le meme probleme avec Solidwork ya qque tmps. Au debut tout roulais et puis apres 2 h de taff, plantage total avec degradation des perfs.
Ca n'avait rien a voir avec ma config, et en plus le probleme n'apparaissait qu'avec ce soft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..

 

Sujets relatifs
Comment avoir un affichage différent dans chaque vue de 3DSMAX (4)[FLASH 4] Gros Problèmes Inside !!!
Help, flash, j arrive même plus à faire un vulgaire motion tween.[ 3dsmax ] Comment ... ;)
Créer une flamme sous 3dsmax??!![3dsmax]Eclairage mobile?
feux d'enfere 3dsmaxproblemes animation,...
Comment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ? 
Plus de sujets relatifs à : gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR