Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ 3dsmax ] Comment ... ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ 3dsmax ] Comment ... ;)

n°34236
tssstare
Posté le 22-03-2002 à 12:22:57  profilanswer
 

linker deux objets sans qu'ils aient tous les deux la même texture sous 3ds max R3 :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 12:22:57  profilanswer
 

n°34254
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2002 à 13:58:48  profilanswer
 

Tu peux faire un titre plus clair SVP ?!! :heink:

n°34274
noxd
une Vie une VRAY
Posté le 22-03-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

fonction link .... c tout con
a coté du mode de selection et touchant les bouton Bring to Space Warp
ya link et break link
c est une liaison Enfant parent

n°34283
tssstare
Posté le 22-03-2002 à 17:21:14  profilanswer
 

Merci noxd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ 3dsmax ] Comment ... ;)

 

Sujets relatifs
Créer une flamme sous 3dsmax??!![3dsmax]Eclairage mobile?
feux d'enfere 3dsmaxComment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?
RADEON8500 avec 3DSMAX, c'est bien ? qui à essayé ?[3DSMax] Saturation de l'éditeur de materiaux
c'est possible ça avec 3dsmax?[3DSMax] relier des points en faisant des facettes
patch 3dsmax pour XP[3dsmax] pronfondeur de champ!
Plus de sujets relatifs à : [ 3dsmax ] Comment ... ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR