Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax]Eclairage mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax]Eclairage mobile?

n°33642
tssstare
Posté le 20-03-2002 à 13:02:29  profilanswer
 

J'aimerais que mon target spot soit mobile(comme ça ça créer une variation de lumière sur l'objet )
 
le problème c'est que j'ai essayer la technique avec les splines, j'ai tracer une ligne droite(la trajectoire du target spot) je vais dans trajectories et je fais convert from.
 
Ensuite,quand je fais play, je vois le symbole du target spot(ressemblant a un petit cone jaune)bouger,mais la lumière ne change pas.
 
Je sais pas si vous avez compris, mais si vous avez une solution à ça .. :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 13:02:29  profilanswer
 

n°33643
Ze Postman
yenamarre
Posté le 20-03-2002 à 13:04:42  profilanswer
 

normal c pas un target spot qui fo mais un projecteur libre. ça doit être free spot je pense


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°33644
tssstare
Posté le 20-03-2002 à 13:06:03  profilanswer
 

Merci Postman.

n°33645
tssstare
Posté le 20-03-2002 à 13:09:18  profilanswer
 

Au une autre question pendant que j'y suis, saurais-tu comment lier deux objets pour qu'il ne se quitte plus jamais ?

n°33649
Ze Postman
yenamarre
Posté le 20-03-2002 à 13:46:59  profilanswer
 

tu fais un edit mesh sur l'un des deux et tu fais attach en sélec le deuxième


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°33656
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2002 à 14:27:11  profilanswer
 

Tssstare a écrit a écrit :

Au une autre question pendant que j'y suis, saurais-tu comment lier deux objets pour qu'il ne se quitte plus jamais ?  




 
Ou alors, si tu veux les garder les deux séparés quand même, tu fait un link entre les deux.

n°33660
tssstare
Posté le 20-03-2002 à 14:42:05  profilanswer
 

merci pour vos réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax]Eclairage mobile?

 

Sujets relatifs
feux d'enfere 3dsmaxComment deformer une balles de tennis avec reactor sous 3dsmax 4 ?
RADEON8500 avec 3DSMAX, c'est bien ? qui à essayé ?[3DSMax] Saturation de l'éditeur de materiaux
c'est possible ça avec 3dsmax?[3DSMax] relier des points en faisant des facettes
patch 3dsmax pour XP[3dsmax] pronfondeur de champ!
[3dsmax & Cameras] Ajuster le viewport camera a la taille de rendu...3dsmax enregistre les images sombre ??
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax]Eclairage mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR