Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros problémes sous 3dsMax ... --->> help ..
e200

speed.fender a écrit a écrit :

Je possède un PIII 933 Mhz, une gts, 400 Mo de ram, et je tourne sous windows 2000.  
Quand je bosse sous 3dsmax, les performances de ma bécannes s'amoindrissent avec le temps, si bien qu'au bout de 20 minutes il m'est impossible de tracer une simple ligne en 2d.. j'ai réinstallé l'OS il y a deux jours. Savez vous de quoi cela peut il venir ? est-ce mon proc qui chauffe trop ? (+ de 60 degrès...).  
Quelqu'un as des progammes permettant de tester les composants d'une bécanne ?? le proc par exemple .. il a peut etre souffert car mon assembleur avait monté le dissipateur a l'envers, si bien qu'il a tourné pendant plus de 30 mn a plus de 115 ° C...
Ca fait maintenant bientot 1 ans que je l'ai ...  

merci d'avance..  

D'ou viens ta version de 3ds ? Si ya crak, ya peut etre reponse au probleme. J'ai eu le meme probleme avec Solidwork ya qque tmps. Au debut tout roulais et puis apres 2 h de taff, plantage total avec degradation des perfs.
Ca n'avait rien a voir avec ma config, et en plus le probleme n'apparaissait qu'avec ce soft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e200

speed.fender a écrit a écrit :

Je possède un PIII 933 Mhz, une gts, 400 Mo de ram, et je tourne sous windows 2000.  
Quand je bosse sous 3dsmax, les performances de ma bécannes s'amoindrissent avec le temps, si bien qu'au bout de 20 minutes il m'est impossible de tracer une simple ligne en 2d.. j'ai réinstallé l'OS il y a deux jours. Savez vous de quoi cela peut il venir ? est-ce mon proc qui chauffe trop ? (+ de 60 degrès...).  
Quelqu'un as des progammes permettant de tester les composants d'une bécanne ?? le proc par exemple .. il a peut etre souffert car mon assembleur avait monté le dissipateur a l'envers, si bien qu'il a tourné pendant plus de 30 mn a plus de 115 ° C...

merci d'avance..  

D'ou viens ta version de 3ds ? Si ya crak, ya peut etre reponse au probleme. J'ai eu le meme probleme avec Solidwork ya qque tmps. Au debut tout roulais et puis apres 2 h de taff, plantage total avec degradation des perfs.
Ca n'avait rien a voir avec ma config, et en plus le probleme n'apparaissait qu'avec ce soft.

Ded_2K

petitmr a écrit a écrit :

Serres toi s'en comme une poele a frire pour faire des oeufs alors!  

:D

petitmr Serres toi s'en comme une poele a frire pour faire des oeufs alors!
speed.fender c justement ce que je craint... tu crois que c ca ?? parce que sinon ma bécanne tourne nickel ; a part sous photophop ou g le meme probleme ...
Apollonius C'est clairque le pauvre il en a pris dans la guedinche!
speed.fender Je possède un PIII 933 Mhz, une gts, 400 Mo de ram, et je tourne sous windows 2000.  

merci d'avance..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)