Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°85869
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 23:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??:  
non pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 23:52:45  profilanswer

n°85872
razorbill
Posté le 29-07-2002 à 23:55:08  profilanswer

-arnadul- a écrit a écrit :

Désolé pour les = uin peu partout, chuis bourré  [:turk182]  

:]

bienvenue..

bah en fait, je suis en priorité machin.. je crois pas qu'il fasse totalement manuel...
enfin.. ya un mode manuel mais il regle une compensation d'exposition (luminosité) tout seul

n°85873
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 23:55:32  profilanswer

eck a écrit a écrit :

:??:  
non pourquoi ?

d'solé, c'était une blague, une ch'tite note d'humour.  :o  
promis, je la ferais plus  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85874
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 23:56:56  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

ce n'est qu'un avis personnel et je sais que ces photos peuvent etre appréciées par d'autres et heureusement d'ailleurs, mais pas moi et on est là justement pour critiquer non ?  
aller le prend pas mal c de la photo et on est là pour prendre du plaisir... non ?

bon sérieusment:  je n'ai pas grd chose a faire ds ce topic! la photo c'est une passion et mon taf...et de savoir si tu aimes ou non le noir et blanc ou mes photos, je m'en tape t'as pas idée!

quand a prendre mal ta critique (qui au passage n'en ai pas une), relis un ^peu ton 2éme post, celui-ci:

"bah cs que je vois c soit ils rejete la pdv soit il font les beaux devant l'objectif mais attend je croyais qu'il ne fallait pas prendre des pincettes si tu veux ok je les adore et woua très jolie bravo... alors faut aussi accepter les critiques si tu veux en donner.."

ça donne plutot l'impression que c'est toi qui a quelque chose coincé au travers de la gorge, tellement tu pars en vrille, en oubliant jusqu'a la ponctuation.

Bon je vous laisse vous palucher, moi je vais fumer une clope et boire une bière fraiche je crois.

ps: c'est quoi une pvd?

n°85877
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 23:58:24  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

:jap:

et ma dernière question t'as po répondu !! :D
t'as déja eu ou utilisé un numérique ?

j'ai un canon (je crois), mais je m'en sert uniquement pour faire des fotos de ma fille et des photos cochonne de ma femme...
 :hello:

n°85878
Globulejou​l
Posté le 30-07-2002 à 00:02:45  profilanswer

Ah ben tiens, postez des photos cochonnes  :D

n°85881
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 00:08:20  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

bon sérieusment:  je n'ai pas grd chose a faire ds ce topic! la photo c'est une passion et mon taf...et de savoir si tu aimes ou non le noir et blanc ou mes photos, je m'en tape t'as pas idée!

quand a prendre mal ta critique (qui au passage n'en ai pas une), relis un ^peu ton 2éme post, celui-ci:

"bah cs que je vois c soit ils rejete la pdv soit il font les beaux devant l'objectif mais attend je croyais qu'il ne fallait pas prendre des pincettes si tu veux ok je les adore et woua très jolie bravo... alors faut aussi accepter les critiques si tu veux en donner.."

ça donne plutot l'impression que c'est toi qui a quelque chose coincé au travers de la gorge, tellement tu pars en vrille, en oubliant jusqu'a la ponctuation.

Bon je vous laisse vous palucher, moi je vais fumer une clope et boire une bière fraiche je crois.

ps: c'est quoi une pvd?  

donc cbien c que je pensais tu es plus là pour critiquer gratuitement puisque que tu t'en tapes des critiques des autres, mais bon cpas grave, c juste dommage que tu ne sois pas capable d'accepter une critique négative. mais bon. cpas grave je vais pas me prendre la tete avec toi.  
tu es trop aigris pour pouvoir avoir une discussion normale et sans arrogance.. mais bon...je te retien pas...

n°85884
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:13:33  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

donc cbien c que je pensais tu es plus là pour critiquer gratuitement puisque que tu t'en tapes des critiques des autres, mais bon cpas grave, c juste dommage que tu ne sois pas capable d'accepter une critique négative. mais bon. cpas grave je vais pas me prendre la tete avec toi.  
tu es trop aigris pour pouvoir avoir une discussion normale et sans arrogance.. mais bon...je te retien pas...

...spapossible comme vous pouvez etre chiant, tous..

arretez un peu de vous tapper dessus avec des phrases cachées et des sous-entendus de fous..
on s'en tappe que les critiques soient constructives ou non; tout le monde donne son avis, poing.. :]

allez.. une tite bise et on reppart..

n°85887
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 00:15:38  profilanswer

razorbill a écrit a écrit :

...spapossible comme vous pouvez etre chiant, tous..

arretez un peu de vous tapper dessus avec des phrases cachées et des sous-entendus de fous..
on s'en tappe que les critiques soient constructives ou non; tout le monde donne son avis, poing.. :]

allez.. une tite bise et on reppart..

heu "poing" tu veux dire quoi par là !!! quand meme pas jusque là!!! :lol:

n°85889
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:17:56  profilanswer

allez, poing..

tout le monde a compris mon sous entendu  [:razorbill]  

en veut des morts, du sang, des tripes et des boyaux....

[:razorbill] 10? sur frenzy...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 00:17:56  profilanswer

n°85891
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:19:16  profilanswer

et aussi a ce faire du fric..

allez, j'prends les paris  [:razorbill]

n°85893
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:24:15  profilanswer

1- un petit par la taille, "mais elle a tout d'une grande"
       olympus C40z

2- aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh  !! c'est quoi tout ca ?

3- en fait, ca me ferai un peu chier d'en decouvrir deja les limites... je l'ai depuis 2 jours  [:razorbill]

n°85894
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 30-07-2002 à 00:27:12  profilanswer

Fuji FinePix 2600 Zoom
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/03/IMG0003866.gif

ca tiens a peut pres ca pour des photos de vacances a developper sur papier photo ( chez kodak par exemple )

n°85896
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 00:29:29  profilanswer

J-'-R a écrit a écrit :

Fuji FinePix 2600 Zoom
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 003866.gif

ca tiens a peut pres ca pour des photos de vacances a developper sur papier photo ( chez kodak par exemple )

pour les vacances oui c'est bon.

n°85897
ricoco
Posté le 30-07-2002 à 00:31:52  profilanswer

J-'-R a écrit a écrit :

Fuji FinePix 2600 Zoom
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 003866.gif

c'est un bon appareil  

Dans cette gamme de prix le A40 est plus interessant car moins limite à "click the button we do the rest"

autrement dit tu as plus de reglages photographiques dispos puisque tu peux débrayer en manuel et laisser place à ta créativité !

sinon 2 millions de pixels c'est ce qu'il faut pour des photos au format standard

Message édité par ricoco le 30-07-2002 à 00:33:17
n°85898
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 00:33:12  profilanswer

Y a pas, c'est cool l'ambiance sur Graphisme :D

Y a du fight, mais bon pour l'instant c'est stérile, c'est con j'attendais un peu plus de toutes ces remises en cause, je touvais aussi que les photos avaient tendance à prendre "la même allure", alors soyons ouvert à la différence... et n'oublions pas que tout le monde cherche avant tout à se faire plaisir, ici :)

+1  :hello:

---------------
n°85902
ricoco
Posté le 30-07-2002 à 00:37:46  profilanswer

vous connaissez Marlboro man celui chevauche son canasson dans les plaines US
voici Marlboro Yoman ! :D
(je me demandais si c'est moi qu'elle regardait j'ai quand meme shooté !! :sol:)
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/paparazi6.jpg

Message édité par ricoco le 30-07-2002 à 00:45:17
n°85904
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:41:18  profilanswer

Ma faiblesse me perdra :sarcastic:  :

c'est ici pour les grandes lignes:
http://photoamateur.free.fr/lumiere.htm  
 :hello:

...je sais pas qui ja te perdre, mais bon...

merci :]
mais comment savoir comment c'est sur mon apn..?

...j'ai beau demonter mon capteur CCD, je vois rien de marqué dessus...  [:razorbill]

n°85906
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 00:50:15  profilanswer

salut..
bon, bah y'a de l'ambience ici...
si je puis me permettre une petite remarque, mon expérience du forum m'a appris que quand on veut qu'un topic dure, puis qu'on s'entend pas avec quelqu'un, on l'ignore, puis ça passe tout seul..
si on rentre dans le débat, ça dégénère et ça pourrit le topic..
pour les explications, y'a le MP, ce topic existe depuis plusieurs centaines de pages, ça serait qu'on qu'il pourrisse..
voilà pour la parenthèse, j'en parlerais plus jamais... ;)

sinon, bravo pour vos tofs, y'en a des très bonnes, et de moins bonnes, mais j'ai pas le courage de toutes les commenter, j'ai plusieurs pages de retard, 'solé  :jap:  

allez, à mon tour de poster une petite série, le mythe MG, ça vous dit quelque chose ??
j'ai fait quelques petites tofs cet après midi, j'aimerai recueillir quelques commentaires.

1-
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/vehicule%20locomotion/MG%20TF/PICT3088.jpg

2-
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/vehicule%20locomotion/MG%20TF/PICT3089.jpg

3-
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/vehicule%20locomotion/MG%20TF/PICT3090.jpg

la suite dans mon prochain post, pour pas surcharger....

merci pour les commentaires....

Message édité par thc le 30-07-2002 à 00:50:53

---------------
-`ღ´-    
n°85907
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 00:51:07  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

vous connaissez Marlboro man celui chevauche son canasson dans les plaines US
voici Marlboro Yoman ! :D
(je me demandais si c'est moi qu'elle regardait j'ai quand meme shooté !! :sol:)
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/paparazi6.jpg

:lol:  
c con, le bloc au milieu. c un peu dur à enlever avec PS ou autres ?

---------------
n°85910
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 00:55:22  profilanswer

vous habitez tous a coté d'une usines a monuments..?

j'aime bien; seulement juste un truc.. on ne voit pas a quoi correspondent les objets que tu as photographiés..

pour la derniere par exemple, on comprends bien que c'est une aération... mais je trouve dommage que l'on ait pas la possibilité de la situer par rapport a la voiture..

...enfin voila..
(je peux pas donner mes impression sur la qualité de l'exposition, ou de l'ouverture de l'obturateur central a déflagration incorporée...... je fais pas ce en public..)

n°85912
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 00:58:57  profilanswer

razor : j'adore ton humour :D ca manquait un peu au topic l'humour de blabla...lol [:razorbill]

thc >> postes postes postes :D j'adooooooooore les MG !!! vas y fé petter :D

n°85913
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 00:59:53  profilanswer

thc a écrit a écrit :

salut..
si je puis me permettre une petite remarque, mon expérience du forum m'a appris que quand on veut qu'un topic dure, puis qu'on s'entend pas avec quelqu'un, on l'ignore, puis ça passe tout seul..
pour les explications, y'a le MP, ce topic existe depuis plusieurs centaines de pages, ça serait qu'on qu'il pourrisse..

sinon, bravo pour vos tofs, y'en a des très bonnes, et de moins bonnes, mais j'ai pas le courage de toutes les commenter, j'ai plusieurs pages de retard, 'solé  :jap:  

allez, à mon tour de poster une petite série, le mythe MG, ça vous dit quelque chose ??
j'ai fait quelques petites tofs cet après midi, j'aimerai recueillir quelques commentaires.

1-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3088.jpg

2-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3089.jpg

3-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3090.jpg

c le petit cab mg rover non??

n°85914
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 01:00:34  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

oui c'est le petit cabriolet vert, vendu chez rover

Message édité par Pleymo le 30-07-2002 à 01:00:47
n°85916
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 01:01:54  profilanswer

thc >> tu aurais qd meme pu virer les poussieres sous toshop :p

elle est crade c'te caisse :D

Message édité par Pleymo le 30-07-2002 à 01:02:08
n°85917
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 01:02:04  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

ouaip, c'est le dernier cab MG, le MG TF..
il est extra de chez extra !!!

---------------
-`ღ´-    
n°85918
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 01:02:36  profilanswer

thc a écrit a écrit :

salut..

1-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3088.jpg

2-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3089.jpg

3-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3090.jpg

la 1: génial, une vraie tof de pub. super
la 2 : j'accroche pas, à cause des reflets zarbi et du pneu flou
la 3 : po mal, j'aime bien le détail

---------------
n°85919
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 01:03:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

thc >> tu aurais qd meme pu virer les poussieres sous toshop :p

pas eu le courage ce soir, si j'ai le temps demain, je le ferais... promis.. mais y'a du boulot, y'en a bcp..
puis j'ai d'autres photos avec encore bien plus de poussières... :cry: et là, je pourrais pas rattraper, c sur :(

---------------
-`ღ´-    
n°85920
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 01:05:33  profilanswer

thc a écrit a écrit :

pas eu le courage ce soir, si j'ai le temps demain, je le ferais... promis.. mais y'a du boulot, y'en a bcp..
puis j'ai d'autres photos avec encore bien plus de poussières... :cry: et là, je pourrais pas rattraper, c sur :(

si t'as la flemme je m'en occupe demain soir :p ca me dérangera pas de bosser sur une MG :D j'adore les photos de voitures... surtout dans le style des deux dernieres, j'adooooooooore la seconde photo :) j'sais pas pk... peut etre parce que j'veux en faire mon metier, les autos :D

n°85921
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 01:06:17  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

oui c'est le petit cabriolet vert, vendu chez rover

ah la serie MG :love:  
ma preferée et la très mechante, la grosse zt !!! enfin je m'égare...

n°85922
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 01:08:15  profilanswer

c facile de faire des photos de voitures ? ma mere a une Jaguar de 1988... faudrait que j'essaye de la prendre en photo mais faudrait que je la lave... :D lol

n°85923
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 01:08:51  profilanswer

thc a écrit a écrit :

ouaip, c'est le dernier cab MG, le MG TF..
il est extra de chez extra !!!

ah mon saloupio!!! elle est à toi??? je vois laquelle vraiment splendide...
une petite toff de la face avant ?? avec les feux assez agressifs..
tu en as ?  
sinon j'aime bien les 2 première.

Message édité par tdc13 le 30-07-2002 à 01:11:12
n°85924
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 01:09:54  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

avec marqué en gros MG dessus... :sarcastic: ca m'étonnerai... ou alors il est fan de sa voiture !

n°85925
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 01:10:10  profilanswer

bon, bah merci à tous pour vos commentaires..

razorbill
c'est l'effet que je voulais donner, isoler des détails de la voiture.. la 1, je pense que tu vois ou c'est, la 2, c'est une entrée d'air sur l'aile arrière, la 3, c'est une ventilation du moteur, sur le "capot" arrière, juste derrière les sièges (le moteur est juste derrière les sièges pour préciser ;) )

pleymo
bah merci pour la proposition de retouche, je vais essayer de m'y coller, puis si je m'énerve.. bah tu pourras t'amuser ;) ;)
sinon, je vais en poster d'autres comme tu le demandes... deux secondes...

---------------
-`ღ´-    
n°85927
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 01:11:16  profilanswer

demain, on demande à Aozora de modifier le nom du topic par 'MG fan club' ?
 :lol:

---------------
n°85928
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 01:12:36  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

razor : j'adore ton humour :D ca manquait un peu au topic l'humour de blabla...lol [:razorbill]

thc >> postes postes postes :D j'adooooooooore les MG !!! vas y fé petter :D

je ne suis en aucun cas en relation avec les blablateurs...
cette espece me repugne un peu, en fait..

je suis un pollueur de topic, un vrai, un pur... premier du nom... mais je n'exerce pas sur les forums HFR..

et pis on me vole pas mon smiley  [:razorbill]  
méchant...
(j'arrete... faites pas la tete)

n°85929
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 01:12:52  profilanswer

tdc13 a écrit a écrit :

nan, elle est pas à moi  :cry:  :cry:  :cry: mais je peux te dire que j'aimerai achement bcp tout plein !!!
c'est une voiture d'essai d'un concessionnaire, je l'ai eu toute la journée, elle est vraiment extra !!!
là, j'ai la F (pas la TF) tjs en prêt, faut que je la rende demain, elle est sympa aussi de gueule, mais celle que j'ai (une occasion) a un pb de tenue de route.. ça gache tout, c kon !! sont cons ces concessionnaires, y z'auraient pu la vérifier avant de me la filer !! parce que là, c sur, j'vais pas l'acheter celle là !! (je la soupçonne d'avoir été accidenté et mal réparé, parce que là, elle tient vraiment pas le pavé..)

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les photos sur CDrom c'est en quel format ?comment créer une gallerie de photos???????
agrandissement photos sans perte de qualité[Flash] 2 petites questions: sons et photos...
Comment trouver des photos sur le net ?CD Photos libres de droits HS ?
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN?Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos????
Comment faire pour réaliser des photos de...appareil photo Numérique vous me conseillez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)