Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  meilleur soft pour pixel editing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur soft pour pixel editing

n°76627
dushnok
Posté le 12-07-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

Oui je sais ya photoshop mais je me demandais à tout hasard si y avait pas un quelconque freeware qui serait peut-être plus pratique pour ça, aussi autre question : comment on fait pour éditer la palette d'une image indexée (changer les couleurs de l'index)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

n°76630
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-07-2002 à 12:38:29  profilanswer
 

1.paint  :??:  
 
2.faut passer l'image en RGB

n°76656
parappa
taliblanc
Posté le 12-07-2002 à 13:57:56  profilanswer
 

Bêtement je répondrai toshop, j'ai fait quelques trucs en pixels récemment et 'faut bien avouer que paint ça gave. Mais peut-être que quelqu'un qui a l'habitude de paint (...?) trouvera ça très facile. Je ne sais pas s'il existe des logiciels dédiés. À priori ça n'a pas grand intérêt, sauf s'ils ajoutent quelques tutos ou astuces (ombrages auto, ce genre de chose).

n°76657
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-07-2002 à 14:00:31  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Bêtement je répondrai toshop, j'ai fait quelques trucs en pixels récemment et 'faut bien avouer que paint ça gave. Mais peut-être que quelqu'un qui a l'habitude de paint (...?) trouvera ça très facile. Je ne sais pas s'il existe des logiciels dédiés. À priori ça n'a pas grand intérêt, sauf s'ils ajoutent quelques tutos ou astuces (ombrages auto, ce genre de chose).




 
on a toujours pas vu d'ailleur!  :D

n°76663
parappa
taliblanc
Posté le 12-07-2002 à 14:15:07  profilanswer
 

Ben j'ai fait mon cv, mais j'hésite à en faire tout un site en fait. C'est franchement monotone, même en changeant de teinte. Là j'ai du boulôt, je posterai l'image plus tard (certainement dans blabla, enfin on verra bien :D).

n°76666
TBone
Pouet.
Posté le 12-07-2002 à 14:17:05  profilanswer
 

Aura. mais c'est pas en freeware.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  meilleur soft pour pixel editing

 

Sujets relatifs
quel soft pour newbee pour une mini anim 3Dmeilleur outil de CAO
Cherche Soft pour faire un dessin animé en Flasha part bleender kel soft 3d gratuit siouplais
ki connais un soft gratuit ki fait du rendu en harwareheu je ne m y connais pas en soft 3d et je me re met a vous
SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ?urgent : meilleur format de compression pour que ce soit beau??
RHINO3D: j'ai enfin trouvé mon soft de modélisationSoft pour réaliser des dessins de cadre en vectoriel
Plus de sujets relatifs à : meilleur soft pour pixel editing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR