Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

quel soft pour newbee pour une mini anim 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71462
grosmethos
Posté le 29-06-2002 à 18:03:50  profilanswer

Tout est dans le titre!!

C'est pour un futur ecran de vieille... le mieux c'est quoi du director du 3dmax?? j'y connais absoluement rien juste quel nom de soft!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 18:03:50  profilanswer

n°71469
Gaboriau
Posté le 29-06-2002 à 18:19:55  profilanswer

grosmethos a écrit a écrit :

Tout est dans le titre!!

C'est pour un futur ecran de vieille... le mieux c'est quoi du director du 3dmax?? j'y connais absoluement rien juste quel nom de soft!!

Tu as une idée du type de projet? Et ton intention est-elle d'apprendre la 3d ou juste de faire quelques animes comme ça?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Venez voir ma nouvelle anim terragenCherche Soft pour faire un dessin animé en Flash
a part bleender kel soft 3d gratuit siouplaiski connais un soft gratuit ki fait du rendu en harware
heu je ne m y connais pas en soft 3d et je me re met a vousSONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ?
comment enregistrer une anim. flash pour la modifier?RHINO3D: j'ai enfin trouvé mon soft de modélisation
Soft pour réaliser des dessins de cadre en vectorielvotre avis sur un soft + une vidéo
Plus de sujets relatifs à : quel soft pour newbee pour une mini anim 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)