|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:15:07 |
lorelaii | cai bien mais un visuel, même un truc de 3D... qui passe un mois dessus ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Quand je te parle de tri, je veux dire que j'écarte celles qui ont des sujets ridicules ou un peu trop "gore". J'ai eu un sujet "réaliser le logo du site" (:heink, "Dessiner un organe humain" et "dessiner une femme nue" que j'ai pas validé. Message édité par Pinzo le 06-12-2002 à 21:19:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas le fait de passer un mois dessus ou non. Tout le monde ne commence pas en même temps et n'est pas forcément disponible au même moment... --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:18:46
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 21:19:37 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui ? --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
feyd M'enfin... ! | ben le nu (ou même l'organe), en quoi c'est si stupide ? Message édité par feyd le 06-12-2002 à 21:20:52 |
Spa forcément accepté par tout le monde ce genre de sujets. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:22:50 |
Suri Darksurious | et hop ca rechange.. on revient au concours toutes les deux semaines alors.... 1 par mois spa assez... |
Ouaip.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Aschrack Vive Pen² |
ben je produit rien
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce serait pas une mauvaise idée que je regroupe toutes les images de chaque Concours dans un Zip téléchargeable ... --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
Je te laisse le souci de trouver une solution plus raisonnable alors.
Message édité par Pinzo le 06-12-2002 à 21:36:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
Bah voilà justement. On a plein de solutions intéressentes (ouais... peu quand même) d'où le changement de chemise.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
justeleblanc | ok pour moi |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
lorelaii |
|
webzeb | lorelaii
|
feyd M'enfin... ! | euh, tout le monde ne fait pas forcément les créations du concours QUE pour le concours |
justeleblanc |
|
nani ^nanylcoj^ | moi je travaille pour ma môman Message édité par nani le 13-06-2002 à 19:05:41 |
feyd M'enfin... ! |
|
lorelaii |
|
justeleblanc |
|
webzeb |
|
tleng tidragon toumignon |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | [ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! |
[ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! | [ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire |
Petite proposition pr les concours :). | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
[ Concours ] Liste des participants | [ Concours # 13 ] Musique ! |
[ Concours # 11 ] Résultats | Pour les concours... |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |