|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:31:33 |
justeleblanc | j'approuve à 100% !!
|
webzeb | Pour la règle V : pense donc au RTC qui chargent deux ou trois images au lieu d'une! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien sûr, mais même si il n'y avait pas de RTC présents, ce serait pareil. La première venue et hop! --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii | ça me va... |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'attends ce soir pour voir si il y a des avis négatifs ou si quelqu'un d'autre voudrait rajouter un truc et je mets à jour le règlement. --------------- “I'll thank you very much.” |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | I c idiot
|
webzeb | bien! |
I Non c'est pas idiot !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:43:53 |
justeleblanc | c'est déjà le bordel !! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | 1-non
--------------- www.depot69.fr.st |
webzeb | un art, oui, d'accord.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | si le gars repompe oeuvre d un pro c est que c est un payday , donc meme si t impose la regle de citer la source , ben ca change rien "moi repomper ? nonon "
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:15:02 Personnellement tout est bon, le chargement est parfois laborieux sur certaines page du topic un peu "riche". |
gihel | "Faisez gaf à l'ortograf" quand vous citez des auteurs connus. Merci pour eux. . |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-11-2002 à 21:24:53 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
webzeb | la 3, c'est discutable comme taille, comme indiqué.
|
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Déjà sur les topics, il y a des RTC qui circulent donc c'est pas super pour eux, et en plus, sur les FTP y a pas non plus une place illimitée.
justeleblanc | Pis ça faisait longtemps qu'on avait pas touché au règlement... Message édité par justeleblanc le 06-11-2002 à 20:58:58 |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | pour les textures c la merde... ca fait bientot 5 ans que j'en recupere a droite a gauche alors bon |
nani ^nanylcoj^ | je trouve que restreindre la taille des boulots à une taille predefinies est une très bonne idée.
|
Exactement. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-11-2002 à 21:15:38 |
webzeb | Suri |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 06-11-2002 à 21:23:47 |
Pas beaucoup de créations malheureusement. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | meme , je trouve qu on ne devrait pas restrindre la creativitee des gens , un theme suffit , quand je vois que des oeuvres sont faites en 1600x1200 et d autres en 300x50 (si j en ai vu)
Si t'es un bon créateur et as de l'idée derrière la tête, aucune restriction ne t'arrête. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Clair qu'on va pas chipoter si c un peu plus gros.
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | [ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! |
[ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! | [ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire |
Petite proposition pr les concours :). | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
[ Concours ] Liste des participants | [ Concours # 13 ] Musique ! |
[ Concours # 11 ] Résultats | Pour les concours... |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |