| |||||
| Auteur | Sujet : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:44:21 ![]() ![]() |
nani ^nanylcoj^ | Genre un truc:
Message édité par nani le 06-11-2002 à 21:55:15 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nani ^nanylcoj^ | Pour que ca fasse propre |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 06-11-2002 à 21:59:00 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Déjà parlé justeblanc. Spa forcément faux mais comment tu veux l'interdire ? --------------- “I'll thank you very much.” |
nani ^nanylcoj^ | heu, humour humour...
Message édité par nani le 06-11-2002 à 22:07:05 |
( Je précise juste que ca n'a rien à voir avec la modération. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir à tou(te)s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 22:11:11 ![]() ![]() |
nani ^nanylcoj^ | ben dans un case en AxB tu peux mettre tous les rapports de dimensions possibles, non? |
Suri Darksurious | on peut pas refuser les creas hebergées par ifrance aussi? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nani, tu te compliques la vie pour rien, oublie tout ca.
webzeb | deg-tcd |
webzeb | archimed
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben ouaip, mais je parlais pas forcement pour moi (de toute façon je bosse presque toujours en NB et en 2d alors ça pese pas bien lourd, mais des fois un gros gif... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
webzeb | On fera une limite particulière pour les anims, qui elles, justifient ce surplus de poids |
lorelaii |
|
webzeb | lorelaii
|
lorelaii |
|
justeleblanc |
|
webzeb |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | 1°) D'accord pour la limite de taille maxi. Ceux qui ne veulent pas faire de 4/3 peuvent toujours se débrouiller pour que ça rentre dans du 800*600, faut pas exagérer.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 18:57:53 ![]()
|
webzeb | non! (enfin, pas pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:04:47 ![]()
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webzeb | très simple!
|
gihel |
Message édité par gihel le 06-12-2002 à 19:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 19:13:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 19:18:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au fait, en ce qui concerne les durées des Concours, j'ai l'impression qu'il va falloir aussi en reparler.
lorelaii | et un concours tous les dix jours, qui dure dix jours...
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:05:08 ![]() Soit 1 concours / semaine Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 21:05:47 |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas le fait que les concours soient longs ou courts, mais pour nous. On doit lancer/préparer/organiser les concours tous les week-end c'est chiant. --------------- “I'll thank you very much.” |
1/semaine : exclus !! Relis ce que j'ai écrit
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:06:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2002 à 21:08:50 |
feyd M'enfin... ! | l'idée que deux concours se chevauchent me parait être un concept intéressant. Actuellment c'est limite parcequ'il y a un concours pas semaine qui se lance mais si on lançait par ex un concours toutes les 2 semaines avec un mois de réalisation, qu'en pensez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:10:38 ![]()
|
Ca me parait une bonne idée.
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 21:15:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | [ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! |
| [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! | [ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire |
| Petite proposition pr les concours :). | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| [ Concours ] Liste des participants | [ Concours # 13 ] Musique ! |
| [ Concours # 11 ] Résultats | Pour les concours... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! | |