Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles !
tleng

justeleblanc a écrit a écrit :

c'est à dire ?

moi perso je ne les fais que pour progresser...un peu...
et m'imposer des thèmes que je ne ferais pas autrement  

:jap: Je pense que ça doit rester le crai objectif du concours: se faire plaisir et apprendre des autres créations (ce à quoi on avait pas pensé soi-même, ce qqui est plus drôle que ce qu'on a fait...). S'il y a des lots, ça risque de foutre l'ambiance en l'air

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tleng

c'est à dire ?

:jap: Je pense que ça doit rester le crai objectif du concours: se faire plaisir et apprendre des autres créations (ce à quoi on avait pas pensé soi-même, ce qqui est plus drôle que ce qu'on a fait...). S'il y a des lots, ça risque de foutre l'ambiance en l'air

webzeb :hello:
justeleblanc

feyd a écrit a écrit :

Ben oui, pour progresser, pour le plaisir de créer, voire pour etoffer son book si la création le vaut.
Ca permet d'avoir des thèmes et d'être plus motivé. :)  

mais là je suis lassé des concours, pis les thèmes me motive pas

lorelaii

feyd a écrit a écrit :

Ben oui, pour progresser, pour le plaisir de créer, voire pour etoffer son book si la création le vaut.

vi moi ça me motive les thèmes imposés, et en effet si je fais des trucs corrects que les mettrait dans mon book.
et pis comme je manque cruellement de boulots ponctuels et simples ça m'arrange que les concours durent pas trop longtemps et qu'on en fasse beaucoup.
Mais bon... :D
sinon si il faut donner un coup de main pour le site je veux bien me proposer... (g du temps libre :cry:)

feyd

c'est à dire ?

nani moi je travaille pour ma môman :p
justeleblanc

feyd a écrit a écrit :

euh, tout le monde ne fait pas forcément les créations du concours QUE pour le concours  :heink:  

c'est à dire ?

feyd euh, tout le monde ne fait pas forcément les créations du concours QUE pour le concours  :heink:
webzeb lorelaii

c'est peut être faisable, faudrait que des sites de graph' sponsorise le concours (je rêve un peu là! :D )
lorelaii

Freezz a écrit a écrit :

:heink: Tout dépend des ambitions du créateur...  

si on bosse un mois alors je veux des lots :lol:

Aschrack

Pinzo a écrit a écrit :

Ce serait pas une mauvaise idée que je regroupe toutes les images de chaque Concours dans un Zip téléchargeable [:relax kev taitai] ...  

:jap:

Freezz

lorelaii a écrit a écrit :

cai bien mais un visuel, même un truc de 3D... qui passe un mois dessus ?
parceque ça fait long a attendre...
:D  

:heink: Tout dépend des ambitions du créateur...

justeleblanc ok pour moi  [:yaisse2]
Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Bah voilà justement. On a plein de solutions intéressentes (ouais... peu quand même) d'où le changement de chemise.

Spa fastoche. [smiliedugarsquiserongelesongles]  

:jap:

Pinzo

Suri a écrit a écrit :

[:titprem]
nan ce que je dis c que tu change d'avis sur la duree comme de chemise... mais bon, c normal vu qu'on teste maintenant... :)

bref... 1 concours - 2 semaines c tres bien... et l'histoire de poster tout deux trois jours avant la fin c bien aussi  

Bah voilà justement. On a plein de solutions intéressentes (ouais... peu quand même) d'où le changement de chemise.

Spa fastoche. [smiliedugarsquiserongelesongles]

Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Je te laisse le souci de trouver une solution plus raisonnable alors. :heink:

Clair qu'en faisant des dessins rapidement on s'en fout que les autres n'ayent pas beaucoup de temps pour le faire. [:halalala]  

[:titprem]
nan ce que je dis c que tu change d'avis sur la duree comme de chemise... mais bon, c normal vu qu'on teste maintenant... :)

bref... 1 concours - 2 semaines c tres bien... et l'histoire de poster tout deux trois jours avant la fin c bien aussi

Pinzo

Suri a écrit a écrit :

ouais....

:sarcastic:  super, un coup vous pensez noir, un coup blanc... (le vous t'englobe toi en fait :D)  

Je te laisse le souci de trouver une solution plus raisonnable alors. :heink:

Clair qu'en faisant des dessins rapidement on s'en fout que les autres n'ayent pas beaucoup de temps pour le faire. [:halalala]

Suri

Pinzo a écrit a écrit :

Ouaip.

En fait 2 concours par mois qui durent 2 semaines chacun quoi ?! :??:  

ouais....

:sarcastic:  super, un coup vous pensez noir, un coup blanc... (le vous t'englobe toi en fait :D)

Pinzo Ce serait pas une mauvaise idée que je regroupe toutes les images de chaque Concours dans un Zip téléchargeable [:relax kev taitai] ...
Aschrack

webzeb a écrit a écrit :

qu'en pensez vous???

ben je produit rien
mais jsuis là depuis le début de ce forum, et j'enregistre quasi toutes vos compositions (du moins celles qui me plaisent le plus) et perso je préfère tout de même les images en 1024 que celle en 800 :(

enfin, après tout jsuis ptet pas parmis ceux ayant droit de parole mais bon, au cas où  :hello:

Pinzo

Suri a écrit a écrit :

et hop ca rechange.. on revient au concours toutes les deux semaines alors.... 1 par mois spa assez...  

Ouaip.

En fait 2 concours par mois qui durent 2 semaines chacun quoi ?! :??:

Suri et hop ca rechange.. on revient au concours toutes les deux semaines alors.... 1 par mois spa assez...
lorelaii

Pinzo a écrit a écrit :

C'est pas le fait de passer un mois dessus ou non. Tout le monde ne commence pas en même temps et n'est pas forcément disponible au même moment...  

j'me rend pas compte... mon inactivité me pèse... :D

Pinzo

feyd a écrit a écrit :

ben le nu ou l'organe, en quoi c'est si stupide ?  

Spa forcément accepté par tout le monde ce genre de sujets. :sarcastic:

feyd ben le nu (ou même l'organe), en quoi c'est si stupide ?  :ange:
lorelaii

Pinzo a écrit a écrit :

C'est pas le fait de passer un mois dessus ou non. Tout le monde ne commence pas en même temps et n'est pas forcément disponible au même moment...  

j'me rend pas compte... mon inactivité me pèse... :D

Pinzo Oui ? :ange: [:titprem]

Pinzo a écrit a écrit :

Quand je te parle de tri, je veux dire que j'écarte celles qui ont des sujets ridicules ou un peu trop "gore". J'ai eu un sujet "réaliser le logo du site" (:heink:), "Dessiner un organe humain" et "dessiner une femme nue" que j'ai pas validé.  

:sarcastic:

Pinzo

lorelaii a écrit a écrit :

cai bien mais un visuel, même un truc de 3D... qui passe un mois dessus ?
parceque ça fait long a attendre... :D  

Pinzo Quand je te parle de tri, je veux dire que j'écarte celles qui ont des sujets ridicules ou un peu trop "gore". J'ai eu un sujet "réaliser le logo du site" (:heink:), "Dessiner un organe humain" et "dessiner une femme nue" que j'ai pas validé.
lorelaii cai bien mais un visuel, même un truc de 3D... qui passe un mois dessus ?
parceque ça fait long a attendre... :D

Pinzo a écrit a écrit :

Ca me parait une bonne idée.

Ultra Bestial : au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les thèmes sont proposés par n'importe qui, puis tirés au sort
=> j'te crois

. Donc on les passe tous  
=> j'te crois aussi

(je fais bien sûr un tri sur ceux que je valide ou pas).
=> on n'est jamais aussi bien servi que par soit même

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)