|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:52:05 |
justeleblanc | précision : c'est le film qui est imaginaire, faut pas faire l'affiche imaginaire d'un film qui existe ! |
frenzy thank god I'm..... | kewllll |
justeleblanc | let's go ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | c'est parti --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | OK |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bah alors on peut faire l'affiche de starouarz episode 3... Pour les fans !!! Bon ok je Message édité par floppytoo le 06-03-2002 à 00:11:47 |
justeleblanc |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ya 3 semaines cette fois-ci ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:25:48 |
gihel | On a droit à des parodies ? (par exemple changer les personnages etc...) |
Suri Darksurious | hum deja plus ciblé que le precedent... c deja ca
|
Suri Darksurious | c con que ca soit pas tombé sur architecture ce coup ci j'avais un bon truc en prepa
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je précise que l'histoire des Concours débutant toutes les semaines est maintenue, mais les durées de ceux-ci sont maintenant repoussées à 3 semaines (feyd ).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je note. Tu participeras pas avec alors quand ca tombera. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | aaaaaaaaah ah!© |
Suri Darksurious |
|
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Repousser à 3 semaines ?
|
feyd M'enfin... ! |
|
Je pense que plus de monde aurait participé si c'était à 3 semaines. Ca change rien de toute façon. Puisque toutes les semaines un nouveau démarre, vous loupez rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouais ct un peu just qd meme |
Clair. Là c'était libre donc on y va a la dépêche. --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | ça va être le bourrdell |
feyd M'enfin... ! | cool... c'est déjà mieux |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | G mon idée !
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
miaou-z stay cool | sympa le thème. Comme j'ai pas le temps de participer au concours n°13, ye vais faire celui-là. --------------- miaou ! |
a e r o n | j'aime bien le thème...
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Oups j'avais pas tout lu... On peut vraiment pas la parodie ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Non. --------------- “I'll thank you very much.” |
a e r o n |
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Mas realistion Message édité par Metlili Mout le 06-04-2002 à 00:47:37 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mouais.... ca pue GRAVE les fautes d'orthographe ce truc. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
Tu crois ? --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite proposition pr les concours :). | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
[ Concours ] Liste des participants | [ Concours # 13 ] Musique ! |
[ Concours # 11 ] Résultats | Pour les concours... |
[ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 |
C'est kan le concours n°12 ? | Il en est ou le concours smileys ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire |