| |||||
| Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:48:49 ![]() ![]() |
razor-bill free penguin #3 | ...c'est trop durrrr...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tiré au bol parmis ceux de la liste sur Linux. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on a qu'a faire des pompoms spéciales qui représente des medailles! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'vais voir ce que je peux faire!
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:16:47 ![]() ![]() |
razor-bill free penguin #3 | ...je sens que j'airais le pompom avec un mouchoir, moi.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Suri où t'as trouvé tes pompoms? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 07-05-2002 à 00:13:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik | SVP, allez parler de vos bestiolles sur blabla@Graphisme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 07-05-2002 à 00:30:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | salut à tou(te)s, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 07-05-2002 à 00:52:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bien sûr que tout le monde peut participer. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deg-tcd le 07-05-2002 à 00:53:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dolan Made in madinina |
jwar | Juste une question
|
Définitive. Par contre tu peux modifier ton image tant que tu veux, mais tu postes pas les 400 étapes de création. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Petit up avant d'aller se coucher! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | moi ca arrive bientot |
razor-bill free penguin #3 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
razor-bill free penguin #3 | ...argh...
dolan Made in madinina | c une fleur dans la main --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 09-05-2002 à 19:01:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
razor-bill free penguin #3 | beuh..
_-_-_-_greg_-_-_-_ | moi j aime bien |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 09-05-2002 à 20:29:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | La texture de la route, je sais pas ce que tu en penses mais j'aurais réduit la texture! Je trouve que c'est un peu trop gros! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | moi c'est juste un truc que je me demande |
razor-bill free penguin #3 | ... merci..
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça finit quand déjà le concour? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
| [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
| [ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
| Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | |