|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:49:04 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | LA rage chui déjà en retard pour mon promier concours! Ben va falloir que je me dépeche grave... Mais j'espère bien que mon petit travail de débutant pourra plaire à qui veux... Bref, Pinzo ou JLB quelques info sur le fonctionnement parce que j'ai pas tout compris avec le reglement, on poste juste le dessin ici en 3 semaines et puis vous vous chargez de prendre le dernier posté par tous les membres du concours? Bon j'arrête sinon, Super bon la Cité de la peur!!! Y'en a vraiment qui le connaissent par coeur! |
Suri Darksurious | merci merci...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 02-05-2002 à 00:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu utilies tous mes smilies toi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 02-05-2002 à 01:05:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Merci va me va!!! Mais le sujet est suoer balèze en 3D!!!
|
Bien entendu !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | (bon ok je fais de la promo et alors ? ) |
Pinzo Vorsprung durch technik | On est des couche-tard simplement. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:38:02 |
Suri Darksurious | j'arrive pas a aller me coucher... tant que ya un drapeau bleu qui traine --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | pour les couches tards:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 02-05-2002 à 01:39:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dormez pas, il faut que je réinstalle Win XP!!! Ca va me prendre jusqu'à demain matin je crois! Comme ca je laisse des traces de sang pour toute la nuit, et chui content parce que je sais pas quoi faire! Mais pas de pour le moment! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Personne ne connais un solution pour réinstaller son ordi tout en restant connecté sur le net avec 1 seul ordi! Sachant qu'il faut que je formate!!! Bon, ben tant pis! BiZou à Plus après XP! |
wallly988 | ma participation (changera peut etre)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wallly988 le 02-05-2002 à 11:50:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu ... yop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 02-05-2002 à 12:35:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Arf, je ne peux pas uploaid ma pitite creation, je fais comment pour la mettre sur le topic? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina | envoies la moi par mail, je la mets sur mon ftp!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 02-05-2002 à 13:18:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
wallly988 |
|
pras | Moi je participe pas parce que je peux pas uploader mon image |
wallly988 |
|
Suri Darksurious | je veux bien faire hebergeur hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ya une invasion de chat tout a coup
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pras j't'ai déjà dit d'aller chez Free.
wallly988 | quelques ch'tites questions:
|
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est une impression ou y a plus de monde qui participe cette fois-ci ? --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | On dirait ! Interessent tout ça !
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
C'est trop chiant de faire à chaque fois des concours en // !
Suri Darksurious |
Plus clairement ca donne quoi ?
Suri Darksurious | non inscription de 3 jours et 3semaines maxi de rendu.. comme ca si tout le monde a fini avant, c plus court...
dolan Made in madinina |
gihel | Ou alors, à un moment ou c'est plus calme, faut prévenir qu'on va bientot fermer, et hop, si personne se manifeste c'est fini.
|
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | ben ds ce cas, on peut demander au bout de 2 semaines par exemple si tout le monde a fini, et si c'est le cas, on clot le concours... --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |