|
Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:25:27 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | CA DEVRAIS DEJA ETRE FINI ! |
razor-bill free penguin #3 |
dolan Made in madinina | Ah oui c'est bien mieux la! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi aussi j'aime mais c'est toujours hors-sujet --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Fais lui un couteau à moitié caché dans son pantalon dans son dos (je sais pas si tu vois ce que je veux dire )!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Non je pense que la fleur c'est un bonne idée, de plus faudrait pas lui changer toute son inspiration et sa création !
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:00:55 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh.....
--------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Juste lui faire un bandeau qui lui traverse la tête à la hauteur des yeux, ca fait tout de suite Terrorist. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
archimed |
|
250 Ko maximum pour le Concours. Pensez aux RTC. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai commence a divague sur la possibilitee que un jour ( un jour ) ce concours devienne une reference dans le monde du graphisme francais , que les graphistes ayant deja remporte le titre de Vainquer du concours X de HFR etait quelqu un d accomplis professionellement , ce titre serait une sorte de couronement et prestige , comme une palme d or |
Ouai... on peut rêver, c'est déjà ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bah ptete bien qu un jour ca voudra dire quelque chose vainqueur du concours Creagraph ( c ca ? ) |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 14-05-2002 à 19:55:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
ti-ki | C'est quand alors la fin du concours parce que depuis quelques msg vous parlez de l'avancer.....
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
justeleblanc | suri viens d'être TT pour avoir insulté un modo |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
justeleblanc | nan j'ai rien fait du tout, et oui ce sont mes yeux
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 14-05-2002 à 20:05:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hein ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 |
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc | suite à des remarques en PM je précise que j'ai vite fait ( ça se voit )parce que le thème ne m'inspirait pas trop, mais je tenais à participer... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 14-05-2002 à 22:11:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 14-05-2002 à 22:18:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
razor-bill free penguin #3 | ...genial --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Abyss | juste une petite question pas tt a fait HS.
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Elle est déjà en ligne ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 21:02:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Abyss | Je sais qu'en dessin je vaux pas grand chose (si ce n'est pas rien ) mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Abyss le 15-05-2002 à 21:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 21:06:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Abyss | non, sinon tu pourrais me l'héberger ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Abyss le 15-05-2002 à 21:07:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |