| |||||
| Auteur | Sujet : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:03:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
I too. --------------- “I'll thank you very much.” |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | http://membres.lycos.fr/floppytoo/ [...] oncour.JPG
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floppytoo le 06-05-2002 à 00:59:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
razor-bill free penguin #3 | marrant !
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc | le 20 je crois |
razor-bill free penguin #3 | ..ok.. merci..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé, je suis pas assis toute la journée sur le canapé non plus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
archimed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 11-05-2002 à 01:32:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Excellent !!!
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Regarde la couleur du sang par terre et regarde-le sur la main droite du gars. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Trop foncé ! Celui de la main est un poil trop foncé par rapport à la flaque par terre. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sur la main c'est une grosse dose ? --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Ca viens a moitié de poser.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 06-05-2002 à 00:13:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben mec, SUPER!!!. C'est hard de s'attaquer à la 3D pour un sujet pareil!!! Et je crois que tu viens de montrer ta domination sur ce sujet! T un balèze! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | fais chier j ai fait plein de version differentes avec des armes differentes et j arrive aps ame decider |
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon je passe au plan 4! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Allez oop, c'est de la retouche d'image sous Paint alors un peu de respect! J'ai pas 3DSMAX encore et donc, j'me suis dis que ca ferais bien sans aussi!!! Mais bon, 16couleurs c pas bcp bcp! Hommage à tout ce talent: Les créateurs de Paint Brush!
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | http://membres.lycos.fr/floppytoo/hpbimg/P2117555.JPG
|
Suri Darksurious |
justeleblanc | mais j'arrive à rien à ce concours !!! |
Suri Darksurious | jlb > --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
koulip31 |
Suri Darksurious |
koulip31 |
Suri Darksurious |
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 06-05-2002 à 20:39:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
justeleblanc |
|
Au pire tu tues ton voisin et tu nous ressors encore un auto-portrait. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | elles sont où nos medailles! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! | concours graphisme hardware |
| [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
| [ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! | [ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!! |
| Résultat du concours 3D Station | [ Concours # 10 ] Let's go friends !! |
| Plus de sujets relatifs à : [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | |