|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un chti site à découvrir.. |
Meganne Féministe Ardant | Il était une fois... une petite fille qui vivait à Paname mais qui pourtant voulait devenir bergère, ou alors conteuse, et qui s'inventait des mondes imaginaires au milieu des ruines... rêvant secrètement de venir habiter là, un jour...
Message édité par Meganne le 30-06-2002 à 11:35:14 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 11:34:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 30-06-2002 à 11:40:59 |
ngkreator | Ca a du être magique le moment où elle a rencontré ce garçon. |
Meganne Féministe Ardant | vui |
ngkreator | Je ne suis pas trop émotif mais les photos sont très belles, elles font resentir quelque chose de spécial. Message édité par ngkreator le 30-06-2002 à 11:46:16 |
BenO Profil: Chercheur | CAI BIEN DESSINAI ! |
ngkreator |
|
Gaboriau | Un photographe que j'aime bien :
|
ngkreator |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 12:14:56 ![]() ![]() |
|
ngkreator | Oui c'est vrai je viens de voir |
frenzy thank god I'm..... | j'aimerai bien les voir en vrai, parce que le noir et blanc sur le woueb ça perd bcp en intérêt surtout avec des photos comme ça qui sont très intimes, et ou la lumières et les contrastes jouent un role primordial |
Meganne Féministe Ardant | Je trouve la démarche profonde et touchante, comme cet architecte dont le nom m'échappe qui bâtit dans une autre dimension, celle de l'érosion et de la désertion.
|
frenzy thank god I'm..... | je ne parle pas dutout de la démarche, je parle juste du support woueb....tu serai bien plus touché devant des tirages que devant ton écran |
|
frenzy thank god I'm..... | en tout cas je me déplacerai s'il exposait quelque part (a prais ou en région parisienne hein |
Meganne Féministe Ardant | Je vous donnerai les infos quand ça sera le cas |
Meganne Féministe Ardant | Hier quelle surprise... J'ai recherché et scanné pour lui envoyer une photo de la petite église d'Abelière que j'avais prise à l'âge de 11 ans... en retour, j'ai reçu la photo ci-dessous, prise quinze ans plus tard par d'autres yeux...
|
feyd M'enfin... ! | superbes, les photos...
--------------- I am the who when you call who's there |
Meganne Féministe Ardant | Merci Feyd.
|
impakt0 |
Message édité par impakt0 le 01-07-2002 à 16:38:29 |
impakt0 | les photos tres bien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? | Je cherches un designer pour mon site |
menus pour site web ? | Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** |
que pensez vous du design de ce site ? | recherche graphiste pour site internet |
avis sur site please ... | [ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? |
J'aimerais faire un site web.... | [recherche] site sur le cinema/film3D/clip |
Plus de sujets relatifs à : un chti site à découvrir.. |