|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 10:56:43 |
BenO Profil: Chercheur | n'importe qui ici te fait un logo pro pour 5000 euros |
ngkreator | Je n'arrive à voir ton image par aucun moyen. Mais ça serait mieux que ce soit toi qui le fasse. On peut te conseiller en sachant le contexte su site, son nom...etc |
tifosi | bizarre je vois très bien l'image moi ( http://www.multimania.com/skizoonline/site.jpg si tu veux l'adresse )
|
nik166 -=°.Space.°=- |
j'peux descendre à 500 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gaboriau |
|
tonylefeu Grapheur | c'est vrai qu'un logo text blanc c pas top mais bon c pas génant |
tonylefeu Grapheur | voila c propre et faut pas + de 5min pour le faire alors arrete les conneries.
Message édité par tonylefeu le 30-06-2002 à 17:29:21 |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:28:50 |
tifosi | pas mal
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-06-2002 à 18:56:47 --------------- I am the who when you call who's there |
ngkreator |
|
tonylefeu Grapheur | faut arrété un logo c pas si complexe il le fait ce qui veut tant que ça rend bien, s'il veut faire original c l'dée qui compte pas trop la technique.
|
ngkreator | Bien sûr... |
tifosi | je v prendre une démo d'illustrator
|
tifosi | bon ben c'est pas la joie....
|
BenO Profil: Chercheur | BOUARPP !! |
Gaboriau | Reste assez sobre et simple si possible, surtout pour un entreprise de ce type. Cela ne veux pas dire que c'est pas beaucoup de travail pour arriver à ce résultat.
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Une petite remarque sur le site de tifosi...
Message édité par nicephore17 le 01-07-2002 à 16:10:45 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Gaboriau |
|
Gaboriau | Une question : qu'elle est vraiment le site en construction, celui que l'on voit en haut, ou bien celui de factoexpert.com? Message édité par Gaboriau le 01-07-2002 à 16:22:46 |
Gaboriau |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | CT sans prétention.. le site de tifosi me parait vide....
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | tient d'ailleur.... je cherche de gens pour me filer un tit coup de main sur le graphisme de ce site: http://perso.respublica.fr/nicephore --------------- Mac Pro powered (sorry) |
tonylefeu Grapheur | bon voila je met ça a mon avis ça suffira et tu peux recup le petit cadreen bas a gauche pour mettre sur des graph ou quoi.
Message édité par tonylefeu le 01-07-2002 à 17:58:59 --------------- Tony le feu |
tifosi | c'est la classe sympa
|
tifosi | aussi pour Tonylefeu
|
tonylefeu Grapheur | quand mm tu es capable de redimenssioner une image déconne pas.
Message édité par tonylefeu le 01-07-2002 à 18:31:15 --------------- Tony le feu |
tonylefeu Grapheur | photoshop
Message édité par tonylefeu le 01-07-2002 à 18:37:27 --------------- Tony le feu |
tifosi | tony g pas dit que je savais pas faire!!!!!!!!!!!
|
tonylefeu Grapheur | trés bien good luck et previent mous du resultat.
Message édité par tonylefeu le 01-07-2002 à 18:43:08 --------------- Tony le feu |
tifosi | J'ai déboggué tout ce que j'ai fait du site pour ceux que ça intéresse :
|
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
tifosi |
tifosi | carta n'est pas sur www.dafont.com |
Gaboriau |
|
tifosi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherches un designer pour mon site | Un peu d'aide sous photoshop 6 |
menus pour site web ? | Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** |
que pensez vous du design de ce site ? | recherche graphiste pour site internet |
avis sur site please ... | [ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? |
J'aimerais faire un site web.... | [recherche] site sur le cinema/film3D/clip |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? |