Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche graphiste pour site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche graphiste pour site internet

n°69472
defecto
Posté le 24-06-2002 à 22:38:29  profilanswer
 

bonjours,
 
je recherche des graphistes pour un site internet. votre mission si vous l'accepter est de creer des fonds d'écran perso pour que je puisse alimenter mon site et le mettre en ligne. les themes son varié:film, stars, sport, manga, jeux. les fonds doivent etre realiser en 1024*768 et ne pas exceder les 400ko. vous pourrez biensur disposez d'un lien vers vos pages perso. pour tout renseignement ou pour m'envoyer vos fonds ecrivez moi a defecto@vizzavi.net  
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 22:38:29  profilanswer
 

n°69474
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2002 à 22:39:03  profilanswer
 

On gagne quoi / on est payé combien ?

n°69475
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2002 à 22:40:15  answer
 

Rien , comme d'hab j'parie ....

n°69476
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-06-2002 à 22:41:36  profilanswer
 

attention ce site s'auto-détruira dans qql seconde...


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°69507
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 24-06-2002 à 23:13:31  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

On gagne quoi / on est payé combien ?




 
le droit d'avoir ton lien sur leur site  [:yaisse2]

n°69512
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2002 à 23:14:58  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
le droit d'avoir ton lien sur leur site  [:yaisse2]  




 
Bon, alors si j'ai pas de site ça ne me concerne pas :o

n°69532
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2002 à 23:38:25  profilanswer
 

pota303@hotmail.com
 
www.digitalhighcut.com :hello:
et www.leaf2002.be
 
 
2 site qu'il a fait

n°69536
Nutelaa
powa.
Posté le 24-06-2002 à 23:48:05  profilanswer
 

[:yuck]


---------------
::: Nutelaa :::
n°69695
defecto
Posté le 25-06-2002 à 16:24:26  profilanswer
 

pour tout ceux qui veulent savoir ce qu'on gagne je n'ai qu'une chose a dire. c'est une opportunité de faire decouvrir ses création plus loin que le monde clos du forum graphiste de hardware (je n'ai rien contre le forum mais l'egoisme de certains de ses participants me desespère). si je fais appel a vous c'est que la réalisation d'un site est deja longue et si je dois réaliser les fonds d'écran tout seuls la parti est loin d'etre jouer.
et oui il n'y a rien a gagner sauf l'estime d'un web master et des internautes qui telechargeront vos fonds d'écran.
au lieu de faire des creations qui pourissent sur votre HDD partagez les avec le reste du monde.
 
DEFECTO

n°69704
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2002 à 16:54:33  answer
 

defecto a écrit a écrit :

pour tout ceux qui veulent savoir ce qu'on gagne je n'ai qu'une chose a dire. c'est une opportunité de faire decouvrir ses création plus loin que le monde clos du forum graphiste de hardware (je n'ai rien contre le forum mais l'egoisme de certains de ses participants me desespère). si je fais appel a vous c'est que la réalisation d'un site est deja longue et si je dois réaliser les fonds d'écran tout seuls la parti est loin d'etre jouer.
et oui il n'y a rien a gagner sauf l'estime d'un web master et des internautes qui telechargeront vos fonds d'écran.
au lieu de faire des creations qui pourissent sur votre HDD partagez les avec le reste du monde.
 
DEFECTO




 
 
Si c'est toi qui fait ça ....
 
www.digitalhighcut.com    
et www.leaf2002.be
 
..... tu as un joli coup de curseur.  
 
 
( Ne soit pas vexé de l'attitude de certains et de moi en particulier ...... c pour être lourd c tout)
 
 
Sérieusement, c pour quel site (=> Url requested)
 
 
Quel est le genre de background attendu ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 16:54:33  profilanswer
 

n°69705
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 25-06-2002 à 16:55:44  profilanswer
 

Citation :

Si c'est toi qui fait ça ....
 
www.digitalhighcut.com    
et www.leaf2002.be
 


 
c mon cousin qui a fait c 2 site

n°69709
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2002 à 17:04:36  answer
 


Heu c quoi le rapport alors avec monsieur "defecto" étant donné ta citation :
 

zorlac a écrit a écrit :

 
pota303@hotmail.com  
 
www.digitalhighcut.com :hello:  
et www.leaf2002.be  
 
 
2 site qu'il a fait




Message édité par Profil supprimé le 25-06-2002 à 17:05:03
n°69828
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-06-2002 à 21:59:25  profilanswer
 

defecto a écrit a écrit :

pour tout ceux qui veulent savoir ce qu'on gagne je n'ai qu'une chose a dire. c'est une opportunité de faire decouvrir ses création plus loin que le monde clos du forum graphiste de hardware (je n'ai rien contre le forum mais l'egoisme de certains de ses participants me desespère).




 
On pourrait aussi te retourner l'accusation, si je peux me permettre. Je ne sais pas vous, mais des fois j'ai un peu l'impression que les gens qui font des requests sur ce forum ont parfois l'impression que tout leur est dû est que sous prétexte qu'il s'agit d'une sympathique communauté, tout le monde est censé accourir (bénévolement, comme il se doit  :sweat:).
 
Or la plupart des gens sur ce forum ne font du graphisme que pour leur plaisir, donc si la demande ne les intéresse pas, c'est sûr qu'ils ne vont pas se manifester... Pas par égoïsme, mais surtout par manque de temps, d'intérêt, voilà tout.
 
Maintenant, tout le mal que je te souhaite c'est de trouver quelqu'un pour faire ce que tu demandes.
 
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine de s'en prendre aux intervenants de ce forum qui sont quand même dans la très grande majorité tout à fait disponibles pour donner des astuces, des avis constructifs et des liens pour permettre à chacun de progresser par soi-même.
 
Bonne continuation quand même.  :hello:  
 
PS: y'a aussi un forum offres d'emploi au cas où  :ange:

n°70774
defecto
Posté le 27-06-2002 à 19:25:49  profilanswer
 

voila je te remercie de ta gratitude, le site n'est pas encore en ligne car j'ai trop peu de background. je le met en place sur mon HDD avant de le publié. si tu est interréser envoie moi un exemple de background que tu peu réaliser.
de toute facon le but du site est d'offrir à tout le monde un espace pour mettre à la disposition de tout le monde ses fonds d'écran perso. moi je ne fais pas ce site pour gagné de l'argent ou quoi que ce soit c'est juste pour recontrer des graphistes francais qui seraient motivés par le même projet que moi, c'est à dire un site dédié au background qui sorte de notre imagination.
tout les themes sont abordables. juste en 1024*768 en jpg et pas plus de 400ko.
 
voila j'espere que tu sera interreser par ce projet. de toute facon je tiens le forum au courant.
 
merci. defecto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche graphiste pour site internet

 

Sujets relatifs
avis sur site please ...recherche le topic des listinf des liens..
[ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ?J'aimerais faire un site web....
[recherche] site sur le cinema/film3D/clipDébutant en Info 3D recherche conseils ...
[web design] Votra avis sur se site[Photoshop 7] qq1 a un site ou saurrai m expliquer...
Plus de sujets relatifs à : recherche graphiste pour site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR