|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ce panier |
zzarbi974 | Bonjour,
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:19:52 |
gatsusat | le code est crade ya une grosse mise en page en tableau pas belle du tout, quand on fait du CSS on fait tout en CSS, sinon ca sert à rien |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a l'air rigolo le speedmin, ça se joue comment? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zzarbi974 |
gatsusat |
|
seb306bzh |
zzarbi974 |
sharvan c'est en forgeant... | jaime bien les remarques trop pas constructives! Autant lui dire de jeter son projet non?
Message édité par sharvan le 07-09-2005 à 11:24:05 --------------- _ www.lenous.com _ |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:22:23 |
seb306bzh |
--------------- merci http://forum.hardware.fr !! |
zzarbi974 |
zzarbi974 |
sharvan c'est en forgeant... |
--------------- _ www.lenous.com _ |
zzarbi974 |
zzarbi974 |
--------------- _ www.lenous.com _ |
Message édité par sharvan le 09-09-2005 à 16:26:53 --------------- _ www.lenous.com _ |
zzarbi974 | Pour le petit bug c'est corrigé, la couleur je cherche encore... --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
zzarbi974 | Voilà j'ai changer la couleur, je pense que ça va mieux, mais un avis n'est pas de trop...
sharvan c'est en forgeant... | ben ouais c plus homogène mais au fond c a toi de voir si tu sens une meilleur cohérence? --------------- _ www.lenous.com _ |
zzarbi974 | Perso moi j'aime bien... Je trouve que ça colle mieux cependant, je y a un truc qui me gene avec le header et le menu horizontal, j'ai essayé de mettre une bordure fine en blanc mais ça fait plus moche... --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
[help maya] avis aux adeptes de maya... | Besoin d'avis et de critiques sur un site |
Votre avis sur mon site | Votre avis sur notre annuaire |
avis site !! j'ai peur ! | Quel est votre avis sur ce site ? (design) |
Que mettre à cet emplacement ? Avis design. | avis design |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce panier |