Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site

n°706891
zebuloon
Posté le 01-09-2005 à 23:36:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai mis en ligne mon nouveau site consacré à ma collection folle de pièces de un centime d'euro lol le sujet n'est peut etre pas très passionnant mé c'était juste pour essayer de faire enfin un site lol.
Dites moi ce que vous en pensez.
 
http://uncentime.free.fr
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 23:36:30  profilanswer
 

n°706901
satirik
Posté le 02-09-2005 à 00:12:34  profilanswer
 

bcp trop de vide

n°706958
LilaVert
Posté le 02-09-2005 à 08:02:22  profilanswer
 

Tres bien.  
c'est un peu du foutage de gueule ta collection et faut dire que les entasser dans une bouteille de coca, fallait le faire :)))) Révise ta couleur chaude et rapproche toi réellement de la couleur de la pièce. Tu n'as pas besoin de bleu comme couleur supplémentaire. Mets ton lien en blanc. Quant à la fleche, trouve autre chose. Une pièce, c'est rond donc autant trouver une petit puce ronde à mon avis. Sinon, tres bien :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°706959
kzimir
-
Posté le 02-09-2005 à 08:15:54  profilanswer
 

Jette un oeil aux règles du forum pour que ton message ne soit pas considéré comme du spam. Sinon, je suis d'accord sur l'aspect trop vide, même si c'est toujours mieux que l'excès inverse ;) Et il me semble que "numismate" ne prend pas de "h".
 
Edit : à quoi te sert ta feuille de style ? Je n'ai pas l'impression que tu l'utilises. En utilisant des styles css, ton code serait quasi-parfait (la structure n'est pas trop moche).


Message édité par kzimir le 02-09-2005 à 08:18:18

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°706962
zebuloon
Posté le 02-09-2005 à 09:00:19  profilanswer
 

Oui merci pour le H, je l'enlève ce matin !
Pour la feuille de style elle me sert pour tous les textes et aussi pour la berre verticale a gauche des actus.
 
En ce qui concerne le site je l'ai fait sur dreamweaver car je n'ai que ca  :ange: .
HTML et CSS, et PHP pour les contenus dynamiques ( actus, page collection, liens ).
Je vais essayer de revoir la couleur orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site

 

Sujets relatifs
avis site !! j'ai peur !Quel est votre avis sur ce site ? (design)
Avis site port folioIntro pour le site d'un photographe, beson d'avis
[Avis] logo pour site de création graphiqueavis d'amélirations d'un site
avis site bienvenuAvis disign site web perso
avis siteAvis sur mon site perso
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR