Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis site !! j'ai peur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis site !! j'ai peur !

n°705880
nicomes
Posté le 31-08-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une maquette de site et je souhaiterais avoir vos avis.
A savoir que je ne suis pas très doué en graphisme (mais j'ai qd même fait ça) je suis plus programmation. Le site est géré à 95% par des CSS (sauf le formulaire de contact) et des includes en PHP.
 
Voici l'adresse : http://sites.neeweb.com/nicoweb37/maquette2/
 
J'ai très peur de vos remarques car je ne suis jamais satisfaits de mon travail en général. Donc merci de vos avis pour les couleurs, l'ergonomie, la lisibilité...  
 
@+ tard

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:30:02  profilanswer
 

n°705889
nicomes
Posté le 31-08-2005 à 13:39:38  profilanswer
 


 
 
Ouf, tu m'as foutu les boules !! mais bon j'aurais accepter et j'aurais travaillé dessus.
J'ai apporté des modifs mais non mis en ligne. Il y a juste les étoiles et les coeurs qui bougent. La ptite fleur et le reste qui clignote non.
 
Merci de tes remarques, ça fait plaisir.

n°705891
Danamir_
kodama
Posté le 31-08-2005 à 13:40:19  profilanswer
 

Les couleurs sont mignonnes, le site lisible et la navigation claire :)
 
Par contre coté gif animé c'est un peu l'anarchie :D Y'a des textes qui clignottent dans le titre, la couleur de fond qui devient plus sombre sur une frame, etc... :o Perso quitte à avoir une animation j'aurais juste laissé les tit coeurs [:huit] Pareil pour le truc qui tourne à coté des titres, je suis pas fan, ça dérange plus que ça apporte :sweat:
 
[edit] : argh, grilled pour les anim :D si tu les as virées c'est tant mieux :D


Message édité par Danamir_ le 31-08-2005 à 13:41:16
n°705893
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-08-2005 à 13:41:14  profilanswer
 


 
:D
 
Les seuls trucs qui me dérange un peu c'est la couleur de fond, un peu kitch, et les animations un peu trop présentes.
 
Et puis le "site herbergé par NeeWeb Group" c'est dommage aussi, mais j'imagine que tu peux pas l'éviter?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°705894
nicomes
Posté le 31-08-2005 à 13:41:39  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Les couleurs sont mignonnes, le site lisible et la navigation claire :)
 
Par contre coté gif animé c'est un peu l'anarchie :D Y'a des textes qui clignottent dans le titre, la couleur de fond qui devient plus sombre sur une frame, etc... :o Perso quitte à avoir une animation j'aurais juste laissé les tit coeurs [:huit] Pareil pour le truc qui tourne à coté des titres, je suis pas fan, ça dérange plus que ça apporte :sweat:


 
 
Salut et merci pour cet avis.
Regarde ma réponse cité plus haut, j'ai effectué des modifications qui correspondent à tes remarques mais je n'ai pas encore mis ça à jour !
 
Encore merci

n°705895
Danamir_
kodama
Posté le 31-08-2005 à 13:42:06  profilanswer
 

Edited :whistle:

n°705897
nicomes
Posté le 31-08-2005 à 13:43:30  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

:D
 
Les seuls trucs qui me dérange un peu c'est la couleur de fond, un peu kitch, et les animations un peu trop présentes.
 
Et puis le "site herbergé par NeeWeb Group" c'est dommage aussi, mais j'imagine que tu peux pas l'éviter?


 
Merci de ta réponse, les animations ont été aléger, il ne reste plus que les coeurs et les étoiles (je n'ai pas encore mis ça à jour).
Neeweb c'est juste pour le test de la maquette. J'attends d'avoir totalement finalisé la chose avant d'avoir un vrai nom de  domaine.
pour la couleur de fond, tu peux proposer qq chose ?
 

n°705898
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-08-2005 à 13:43:42  profilanswer
 

oh bah je suis archi grillaid, ça m'apprendra à répondre à ferrari :'(


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°705899
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-08-2005 à 13:45:16  profilanswer
 

nicomes a écrit :

Merci de ta réponse, les animations ont été aléger, il ne reste plus que les coeurs et les étoiles (je n'ai pas encore mis ça à jour).
Neeweb c'est juste pour le test de la maquette. J'attends d'avoir totalement finalisé la chose avant d'avoir un vrai nom de  domaine.
pour la couleur de fond, tu peux proposer qq chose ?


Bin pas vraiment, je trouve juste qu'il tire un peu trop vers le orange, mais c'est vraiment super super subjectif, je te conseillerai de pas trop en tenir compte si je suis le seul à dire ça :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°705901
Danamir_
kodama
Posté le 31-08-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

Moi j'aime bien ce ton pêche, ca change des rose/blanc classiques pour ce genre de site :D (enfin j'imagine, je suis pas expert [:huit])

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

n°705966
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 31-08-2005 à 14:47:49  profilanswer
 

Pour un Newbie du design, tu as mes félicitations  :jap:  
C'est très jolie comme site : bien adapté au thème  ;)


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°706887
Remi1036
Posté le 01-09-2005 à 23:16:58  profilanswer
 

ca fait plaiz de trouvez des gens qui font des bons trucs...

n°706943
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 02-09-2005 à 05:22:18  profilanswer
 

c'est agréable, accueillant; comme dit: ça colle bien avec le thème.  
je dis ça en prenant en compte que tu as fais une MAJ, donc qu'il y aura des anims en moins. (les parties roses du haut qui foncent bof bof)  
un ti truc qui me gêne, c'est la "vague rose/mauve" qui traverse le haut de l'image et la zone qui commence au niveau des ailes de papillon, à gauche. le fondu n'est pas terrible terrible...(si c'est un fondu que tu as voulu faire, c'est peut être un oubli tout simplement )
sinon une dernière chose, qui est coef*10 en crédibilité, c'est l'ortho  [:aloy]  (rien de grave mais faut faire attention ça et là ;) )
mais ce n'est que la maKet/v1.0, donc tout est normal  :D  ;)


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°706956
nicomes
Posté le 02-09-2005 à 07:55:20  profilanswer
 

Remi1036 a écrit :

ca fait plaiz de trouvez des gens qui font des bons trucs...


 
merci bcp, c'est sympa

n°706957
nicomes
Posté le 02-09-2005 à 07:57:16  profilanswer
 

Pigal'addikt a écrit :

c'est agréable, accueillant; comme dit: ça colle bien avec le thème.  
je dis ça en prenant en compte que tu as fais une MAJ, donc qu'il y aura des anims en moins. (les parties roses du haut qui foncent bof bof)  
un ti truc qui me gêne, c'est la "vague rose/mauve" qui traverse le haut de l'image et la zone qui commence au niveau des ailes de papillon, à gauche. le fondu n'est pas terrible terrible...(si c'est un fondu que tu as voulu faire, c'est peut être un oubli tout simplement )
sinon une dernière chose, qui est coef*10 en crédibilité, c'est l'ortho  [:aloy]  (rien de grave mais faut faire attention ça et là ;) )
mais ce n'est que la maKet/v1.0, donc tout est normal  :D  ;)


 
Merci de cette remarque.
Je vais mettre la maj ce wk.
Pour le fondu, je voulais effectivement que la bande rose/mauve traverse les ailes comme un fondu mais je me suis loupé, je vais corriger ça.
Pour l'orthographe, ce n'est pas moi !  :p , mais la personne qui m'a donné le contenu de son site ! Je vais lui faire part.
 
Encore merci
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis site !! j'ai peur !

 

Sujets relatifs
Quel est votre avis sur ce site ? (design)Que mettre à cet emplacement ? Avis design.
Site de tutos pour 3ds maxavis design
je ne retrouve plus un site qui propose de photos satellites de sa vilAvis site port folio
pour ou contre la musique sur un site ? 
Plus de sujets relatifs à : avis site !! j'ai peur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR