Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel est votre avis sur ce site ? (design)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre avis sur ce site ? (design)

n°705812
LilaVert
Posté le 31-08-2005 à 12:34:23  profilanswer
 

Bonjour le reveur,  
le design est disons un brin ludiquement tres mécanique, ce qui se rapporte peut-être effectivement au contenu du site. Comme la progr, on aime ou on aime pas.  
mais là, je sens de ta part beaucoup de bonne volonté derrière et cette bonne volonté fait fondre l'aspect design peut-être un peu léger je vais dire. La première chose que j'ai vu en fait, ce sont les fautes d'orthographes et franchement, ça gâche tout je trouve alors que cela pourrait amener encore plus de poésie au fond.  
Bref, robert est ton ami, bon courage :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:34:23  profilanswer
 

n°705934
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-08-2005 à 14:12:29  profilanswer
 

J'ai pas cherché spécia&lment les fautes mais t'as oublié le g à téléchargement.
 
Sinon c un peu décousu, il n'y a pas vraiment d'homogénéité ds les pages et c'est parfois assez vide. Il manque de structure pour guider l'oeil et la lecture.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°706524
laclasse
Posté le 01-09-2005 à 11:31:04  profilanswer
 

le g c dans le menu

n°710144
bombata
Posté le 08-09-2005 à 19:24:02  profilanswer
 

Je suis d'accord avec la remarque de Skops :

Citation :

Sinon c un peu décousu, il n'y a pas vraiment d'homogénéité ds les pages et c'est parfois assez vide. Il manque de structure pour guider l'oeil et la lecture.


 
D'ailleurs, j'ai le même souci sur mon site www.adacua.com. Mais ça c'est parcque j'y connais quedal.
 
L'anti-moustique c'est génial et t'as bien pompé Advance Wars pour Netwars  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quel est votre avis sur ce site ? (design)

 

Sujets relatifs
[Avis] Design futur site Modding PCAvis sur Site/Design - Zik A Caen - 17/07 : new screen & page
Avis sur le design de mon site www.diganim.comJ'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photo
Changement de design de mon site, vos avis !Nouveau design de mon site : vos avis !
Avis sur le design de ce siteAvis design site..et demande de conseils (edit)
Votre avis sur le design de mon siteVotre avis sur mon premier design de site
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre avis sur ce site ? (design)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR