Bonjour,
Je ne sais pas ou poser ma question, mais bon ! Je suis entrain de faire un site internet pour une association, et j'ai téléchargé la police "EVANESCENCE". Je souhaite la mettre dans le décors du site, en première page. Mon soucis et plus d'ordre "juridique" que technique et c'est pour ça que j'ai pensé à cette section, vous qu'avez l'habitude de tous ça !
J'ai donc regardé les closes du contrat mais ça me laisse un peu sur ma fin, surtour ce paragraphe. Comme je parle mal anglais, j'au due manquer des choses.
The fonts are issued for personal use only (such as websites), and as a means to generate nonprofit publicity material for the band, such as tour flyers and so on. No commercial sale of the font or goods rendered using the font is permitted without permission from us. Under the terms of the associated trademarks you are expressly forbidden to use our fonts to produce merchandise of any description covered by the trademark clauses held by the band and their management. |
http://www.draftlight.net/aeryn/evanescence/font.php
Ma question est simple, est-ce que j'ai le droit d'utiliser cette police pour le site internet que je suis entrain de réaliser pour une association ?
D'avance je vous remercie pour les réponses
@+
cvb