| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site |
blackfoot38 In Enrico We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:11:27 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | blackfoot, a part tout mettre a la poubelle, je vois pas comment tu pourrais sauver ce site. va faire un tour sur
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Va prendre un blog wordpress ou un CMS et met lui ton image de tête ça ira bien mieux.
--------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Etrange moi je préfère le chemin plutôt que le but Enfin si déjà t'écrivais tes commentaires de façon propre. Et quel commentaire ! vire moi ces commentaires inutiles et tu verras. Frefox lui voit des commentaires mais pas IE je pense ou inversement peu importe, c'est dans ta façon de les écrire que ça foire,
Ton code n'a rien d'un xhtml 1.0 Strict. T'es loin de ça, remet toi en Transitional ou apprend comment se construisent les balises Strict, ça devrait pas être trop dure avec google. Tu as des erreur du genre oublis d'espace dans le code html dans tes nom de class par exemple, si ton code php est aussi bourré d'approximations, je comprends le résultat. Tu ne fais jamais de test avant de publier ? tu t'es jamais rendu compte des erreurs avant de tout balancer ? Je serais toi je referais tout de 0 en oubliant tes scripts de marquee et autres joyeusetés illisibles de shape etc... A coeur vaillant rien d'impossible. Message édité par Lactique le 15-05-2007 à 10:55:49 --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:40:26 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est pas faux ça Kirua.
--------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Web design

un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site