Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site

n°949636
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 14-05-2007 à 16:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien mignon ton message , mais cela ne va pas m'aider a faire avancer les choses ... exprimes toi

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:11:27  profilanswer

n°949672
genghis77
-_-'
Posté le 14-05-2007 à 17:00:40  profilanswer

blackfoot, a part tout mettre a la poubelle, je vois pas comment tu pourrais sauver ce site. va faire un tour sur
http://www.digitalthread.com/
ca te donnera de bonnes inspirations... enfin j'espere

la ton site, pour faire court... il pique les yeux,

le fond en mosaique : oubli ca tout de suite
la typo du menu avec empattement : oublis ca tout de suite
la typo comics en rouge : oubli ca tout de suite
les fond facon ornements ou papier ou je ne sais quoi : oubli ca tout de suite

bref, la meilleure chose a faire est de reprendre de zero, tu prends une feuilles blanche et c'est reparti avec de bonnes inspiration.

je finirais sur... bon courage

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°949762
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 14-05-2007 à 18:36:10  profilanswer

le probleme c'est que je j'ai l'impression qu'il ne marche aps son firefox ,  
la banniere ainsi que les barre de lien horizontale et verticale que j'ai inclus en php ----> include , ne semble pas marcher ? comment cela ce fait-t-il ??

n°949778
genghis77
-_-'
Posté le 14-05-2007 à 18:57:41  profilanswer

euh mon avis ca serait avant de te soucier de savoir sous quel naviguateur il passe ou pas, de te soucier si les gens regarder ton site ou prendre la fuite (nan serieusement)

dans l'etat actuel du site, je pense qu'il feront comme moi :o

prendre la fuite en faisant tres vite un ctrl+w ou un alt+F4

focalise toi sur l'aspect de ton site dans un premier temps, y a je pense de quoi faire vu qu'il y a a peu pres tout a faire niveau design.

pas besoin d'en faire trop, dans bien des cas la sobriété a bien marché dans le design.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°949782
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 14-05-2007 à 19:10:12  profilanswer

nb: je ne suis ni designer , ni informaticien , et , travail oblige je n'ai pas vraiment  le temps de surfer sur le web afin de trouver des site que je pourrais copier , et , a vrai dire , bien que je trouve cela tres interressant , je pense avoir passé déjà beaucoup de temps a bidouiller entre note-pad++ et front-page ,la seule chose que je veux faire , c'est un site simple , afin que je puisse y mettre ce que j'ai envie , le reste ....pas bien grave , enfin toujour es-t-il que ce qui me traquasse ce sont ces fichu include qui n'ont pas l'air de fonctionner sur firefox , il est ou le probleme??

n°949805
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-05-2007 à 04:31:00  profilanswer

Va prendre un blog wordpress ou un CMS et met lui ton image de tête ça ira bien mieux.
C'est un métier ce que tu veux faire, va pas croire que tu vas y arriver à ce rythme.

Tu es déjà en train de dire qu'un navigateur pourrait mal interpréter un include... ce qui fait sûrement bien rire plein de gens car aucun navigateur n'a sûrement jamais vu de php de sa vie. Seul le serveur traite le php.
Enfin bref plus ça va aller et plus tu vas te rendre compte que la route est longue.

Il y a peut être une solution c'est que tu nous dises mieux que ça quelles sont tes compétences réelles dans le domaine. On pourra alors peut-être te dirigé vers la solution la plus accessible pour faire le moins de dégats possible.

---------------
Studio CréeAll
n°949811
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 15-05-2007 à 07:39:38  profilanswer

en fait cela fait un ans peut plus d'un ans que je fais ce site sur Frontpage, et puis pendant les vacances de noel , via lesiteduzero , j'ai  appris le language xhtml et css puis  le php , et j'ai refais le site avec notepad++  

mais je ne sais pas si vous avez firefox ou pas mais lorsque l'on regarde le coude source de la page ( via firefox) il prends mes include en tant que remarque , vérifiez par vous même ....sinon sur IE ça a l'air de marcher  

sinon, il y a une phrase dans mon theme astral qui dit :
 " pour vous le but a atteindre est plus important que la route qui y méne "  ( je l'aime bien cette phrase , lol)

n°949813
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 15-05-2007 à 07:56:35  profilanswer

Etrange moi je préfère le chemin plutôt que le but :)

Enfin si déjà t'écrivais tes commentaires de façon propre. Et quel commentaire ! vire moi ces commentaires inutiles et tu verras. Frefox lui voit des commentaires mais pas IE je pense ou inversement peu importe, c'est dans ta façon de les écrire que ça foire,

Code :
  1. <!-- ça n'a rien a voir avec <!---------------------

Ton code n'a rien d'un xhtml 1.0 Strict. T'es loin de ça, remet toi en Transitional ou apprend comment se construisent les balises Strict, ça devrait pas être trop dure avec google.

Tu as des erreur du genre oublis d'espace dans le code html dans tes nom de class par exemple, si ton code php est aussi bourré d'approximations, je comprends le résultat. Tu ne fais jamais de test avant de publier ? tu t'es jamais rendu compte des erreurs avant de tout balancer ?

Je serais toi je referais tout de 0 en oubliant tes scripts de marquee et autres joyeusetés illisibles de shape etc...

A coeur vaillant rien d'impossible.
"...la charrue avant les boeuf..." C'est pas dans ton theme ?

Message édité par Lactique le 15-05-2007 à 10:55:49

---------------
Studio CréeAll
n°949826
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 15-05-2007 à 09:22:30  profilanswer

"autres joyeusetés illisibles de shape" ???

c'est quoi shape?

sinon , non , non , j'ai tapé toute mes pages puis je l'ai publié cash sans regardé ce que ça donné .......

sans déconner bien sur que j'ai vérifier , sur IE  par contre .....
et tout semblait marcher correctement

t'as raison lactique ,c'est du a une erreur de frappe dans les commentaires , bon je c ce qu'il me reste a faire .... ça ne devrais pas etre bien long

Message édité par blackfoot38 le 15-05-2007 à 09:37:12
n°949831
genghis77
-_-'
Posté le 15-05-2007 à 09:40:26  profilanswer

moi je serais d'avis de suivre le conseil de lactique, a savoir prendre un blog avec un modele pre etabli, t'auras un truc agreable a l'oeil (enfin je pense) et tu pourras facilement gerer le contenu de ton blog.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 09:40:26  profilanswer

n°950216
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 16-05-2007 à 10:53:18  profilanswer

super un blog .....enfin bon tampis je vais continuer a faire mon site comme bon me semble et puis tampis s'il ne plai pas a tout le monde .....

comme on dit la bas : "les chiens aboient , mais le camping-car passe"

n°950236
genghis77
-_-'
Posté le 16-05-2007 à 11:38:11  profilanswer

?? ah bon on dit ca?  chouette j'ai appris un nouveau dicton :D

merki

---------------
n°950242
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 16-05-2007 à 11:44:19  profilanswer

blackfoot38 a écrit :

super un blog .....enfin bon tampis je vais continuer a faire mon site comme bon me semble et puis tampis s'il ne plai pas a tout le monde .....

comme on dit la bas : "les chiens aboient , mais le camping-car passe"

Pourquoi tu viens demander des conseils et avis ?
Oui ton site c'est la plus beau que j'ai vu depuis fort longtemps ... ayais content?

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°950260
blackfoot3​8
In Enrico We Trust
Posté le 16-05-2007 à 12:12:10  profilanswer

non, pas content , parceque lorsque j'ai posté ce topic, c'était pour demander des conseil et de l'aide a des personnes plus expérimentés dans le domaines que moi , et mis a part Tompouss , Remizz et Pyksel (que je remercie beaucoup pour ça ) qui m'ont donnés de bon conseil ainsi que de bonnes adresse afin de progresser , la a part " ou la la , ça pique les yeux " , "huuu hopital ...." "ou  ....poubelle...." (mis a part le message  de Lactique pour me dire que <-- est différent de <-----) autant de messages aussi pathétique que non-instructifs , moi la seule chose que je souhaite c'est progresser , et ma foi , force est de constater que j'ai du taper a la mauvaise porte .......

PS: "les chiens aboient , mais le camping-car passe" , c'est un vieux dicton remis au gout du jour par moi même  

n°950277
tompouss
Petit chat
Posté le 16-05-2007 à 12:54:23  profilanswer

c'est vrai que, quoique l'on dise,  la mentalité du forum a un forte tendance à se dégrader malheureusement   :o  :sarcastic:  

Mais c'est clair qu'il faut que tu repenses encore ta page, blackfoot, et oublies frontpage  :D

Message édité par tompouss le 16-05-2007 à 12:54:44

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°950281
genghis77
-_-'
Posté le 16-05-2007 à 12:57:45  profilanswer

blackfoot, moi perso je te donne mon avis de graphiste sur l'aspect visuel de ton site, les autres je les laisse t'aiguiller sur partie fondation qui n'est pas mon secteur. c'est tout :)

et quand je dis que ton site pique les yeux c'est parce que c'est vrai...
ton site a l'aspect des sites d'il y a au moins dix ans.
meme sans connaissances technique de webmastering, je suis sur que tu es capable d'avoir bon gout et d'appliquer ce bon gout sur ton site.

courage, la perfection est inaccessible, mais la satisfaction personnelle, elle l'est

apres si ton site te satisfait... la c'est un autre probleme...

peut etre qu'un phtalmo.. enfin je sais pas

quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'avis sur l'aspect visuel (je le repete) je suis la pas de soucis.

Message édité par genghis77 le 16-05-2007 à 12:58:11

---------------
n°950407
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 16-05-2007 à 18:28:47  profilanswer

Tu n'arrette pas de poser des question la mentalités pour ma part est dégradante car ce n'ai pas de l'aide qui est demandé mais de l'assistana !
Alors au lieu de ne pas arretter de te plaindre de poser plein de question ("rarement utile" ) ... cherche un peu par toi même !
tu dois être un grand garcon non ? Alors demande de l'air lorsque elle est nécessaire.

Message édité par kirua_sama le 16-05-2007 à 18:39:51

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°950410
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 16-05-2007 à 18:46:28  profilanswer

C'est pas faux ça Kirua.
Qui veut des réponses prépare bien ces questions.
Ca veut dire précision de la question, détail des explications, explication du chemin parcouru jusqu'ici pour résolver le problème.
Sans un minimum, on risque de perdre du temps parce que personne n'est devin ici et que les sujets sont souvent vastes.

Je serais toi black, je relirais les posts, parce que ya quand même quelque chose a en tirer... au lieu de rejeter.

---------------
Studio CréeAll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon site de vente de lingerieVotre avis sur un site d'ecommerce
Recherche designers expérimentés site webAidez moi a améliorer mon site tout moche
Comment améliorer mon site web ???Avis pertinents sur mon nouveau site
Conseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro...appel d'offre pour crea site web, ou les passer ?
Site de réalisation infographisteRecherche de site internet avec dessins d'enfant
Plus de sujets relatifs à : un peut relou comme topic mais pouvez vous critiquer mon site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)