Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de mon site de vente de lingerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon site de vente de lingerie

n°907039
thierry214​2
Posté le 21-12-2006 à 21:01:56  profilanswer
 

bonjour a tous, étant nouveau je vous propose de visiter mon site de vente de lingerie en ligne et de me donner vos opinions,vos critiques, vos conseils pour l'améliorer.....
je vous remerci d'avance pour vos reponses.
voici l'adresse:
merci encore


Message édité par Darth21 le 21-12-2006 à 22:40:55
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 21:01:56  profilanswer
 

n°907051
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-12-2006 à 21:33:17  profilanswer
 

Bien... C'est subjectif... Pour moi non, même si c'est assez sobre...
 
Pour mieux definir tes attentes : qu'est-ce que toi tu trouve de pas bien ?
 
Et la technique ? Qu'est-ce qui fait que ce que tu trouve eventuellement pas bien ne te fais pas avancer...
 
Si tu est satisfait : ben tout est ok... Il manque un poil de constructivité dans ton message...

n°907053
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-12-2006 à 21:35:18  profilanswer
 

Sans vouloir manquer de respect au photographe et aux modèles, tu devrais prendre ton Photoshop à deux mains et rendre ces photos plus attractives (mettre les filles sur fond blanc, rehausser la lingerie, jouer sur la lumière et la teinte de peau, etc.).
 
Quant au site proprement dit, t'as deux grosses barres inutiles en haut. Une avec l'URL, qui finit par être pauvre à droite; et une avec rien de spécial si ce n'est une demoiselle en soutif bleu. Tu devrais transformer ces deux "barres" en une seule.
Ensuite "www.lesite.fr" comme nom c'est pas terrible. Enlève le www. et le .fr, ils n'ont rien à faire là.
Pour finir, tu nous montre un truc graphiquement plus ou moins soigné en haut (le header) et ensuite tu nous ponds une interface faite à la ramasse à coup de tableaux de couleur. Bref, c'est pas cohérent je trouve.
 
Voilà quoi, y a du boulot, mais y a aussi une base, du coup. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°907055
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-12-2006 à 21:38:57  profilanswer
 

Bienvenue dans notre "sein"  :pt1cable:

n°907056
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-12-2006 à 21:40:05  profilanswer
 

ou seing... Je sais jamais comment on écrit ça...
 
Ca vient de l'époque des sans culotte donc c'est vieux comme expression... Mais elle est toujours au poil !

n°907057
thierry214​2
Posté le 21-12-2006 à 21:40:50  profilanswer
 

ok pour les photos je pense que c'est vrai qu'il faut faire quelque chose. je veux en fait avoir des avis exterieurs car meme si le site en lui meme me parait bien je pense que l'ont peut toujours l'ameliorer et ainsi avoir une frequentation plus importante.
De plus j'ai commence un referencement depuis quelques temps mais je n'arrive pas a voir pourquoi il ne rentre pas dans les moteurs de recherche.
merci encore
 

n°907058
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-12-2006 à 21:44:59  profilanswer
 

En fait on est surtout desolé pour le modéle... La pauvre : elle est critiquée ouvertement...
 
Bon sinon côté design : si tu en ai content -> change rien même si on peut améliorer... Mais comme rien est parfait...
 
Ton referencement ? faut être un peu patient... Et comment lutter contre la redoute ou bloody bloom ? C'est pas le même investissement... Même pour les modéles...
 
Malheureusement c'est ainsi...


Message édité par Pyksel le 21-12-2006 à 21:45:33
n°907062
thierry214​2
Posté le 21-12-2006 à 21:51:17  profilanswer
 

que pensez vous que je puisse faire pour ameliorer le design?  
eh oui evidement le budget n'est forcement pas le meme que toutes les grandes marques...
 
 

n°907063
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-12-2006 à 21:54:19  profilanswer
 

Virer le jaune... Ecrire des menu en blanc sur fond jaune pas top...
 
Aprés os Commerce, ca reste osCommerce... Faut foutre les mains dans le cambouis...
 
J'adhere pas du tout au design (avis perso), donc je changerais tout, mais comme je te l'ai dit : si il te convient ne change rien...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°907066
thierry214​2
Posté le 21-12-2006 à 21:57:06  profilanswer
 

ok y'a du boulot. merci pour tes conseils PYKSEL

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 21:57:06  profilanswer
 

n°907081
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-12-2006 à 22:41:17  profilanswer
 

merci de lire la charte pour ce qui est des demandes d'acis et d'éditer le premier post en conséquence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de mon site de vente de lingerie

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un site d'ecommerceRecherche designers expérimentés site web
Aidez moi a améliorer mon site tout mocheComment améliorer mon site web ???
Avis pertinents sur mon nouveau siteConseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro...
appel d'offre pour crea site web, ou les passer ?Site de réalisation infographiste
Recherche de site internet avec dessins d'enfantVotre avis pour un site
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site de vente de lingerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR