|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pertinents sur mon nouveau site |
fred2501 | Boujour à tous, --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 04:46:40 |
justeleblanc | il serait très pertinent que tu lises la charte de ce forum AVANT |
fred2501 | Désolé je n'étais pas au courant de ces éxigences pour le bien de ce forum.
Message édité par fred2501 le 19-12-2006 à 09:28:00 --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
justeleblanc | c'est marrant d'un coté il est très moderne, la présentation, les mouvements et animations, mais d'un autre il fait vieillot dans le choix des couleurs et le manque d'image |
fred2501 | J'aurais tapé toute cette tartine de texte juste pour faire visiter mon site à quelques forumers !
Message édité par fred2501 le 19-12-2006 à 11:00:52 --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fred2501 |
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
justeleblanc |
|
fred2501 | C'est vrai la page acceuil qui est en niveau de bleu manque un peu de contraste.
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:30:31 |
justeleblanc |
|
fred2501 | La toute première page d'accuel en HTML est nécéssaire pour un bon référencement (j'y ai mis pas mal de mots clés).
justeleblanc | essaye plutôt " philosophie "
|
fred2501 | Ha bon tu ne connais pas la phylosophie : la science physique de la sagesse... --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
fred2501 | Ouai j'ai fais une faute de frappe.
fred2501 | houla... faut que je rattrappe mes heures de sommeille --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
fred2501 | Salut MentorOner,
Publicité | Posté le |