|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment améliorer mon site web ??? |
martinledj Mets + fort ! | Voici l'adresse de mon site web : http://djm.animation.chez-alice.fr/accueil.html
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 00:25:21 ![]() désolé mais je plussoye tompouss... ça arrache les yeux de non-harmonie... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ptain, mais parler de flash pour un site comme ça... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MentorOner | j'ai pas compris? c'est un reproche? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ben oui, c'est débile. Le flash va lui apporter plus de problèmes que de solutions je trouve. C'est pas une solution miracle non plus, et encore moins quand tu commences de 0, que tu as aucunes notions de son fonctionnement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! | Je rejoint entiérement l'avis de wizopunker... Avant de passer à flash faut déjà faire d'autres choses avant... |
MentorOner | OK ok... vous enervez pas les gas |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 13:15:43 ![]() ![]() |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 21-12-2006 à 13:47:00 |
MentorOner | Je ne me suis jamais dit pro... (ni meme amateur) ... Bon bah je tournerais 7 fois autour du clavier avant le taper la prochaine fois... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MentorOner | |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 21-12-2006 à 17:32:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais moi je suis moi, j'ai toujours été comme ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |