Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Premier pas dans la création Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier pas dans la création Web

n°405231
ppqui
Qui ne travaille n'a rien
Posté le 14-12-2003 à 01:09:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
j 'ai commencé de créer mon site depuis Jeudi en Front Page qui se trouve sur Lycos Multimanie
http://membres.lycos.fr/quiphamphu/
Je ne suis pas satisfait puisque je me rend compte que mon site ne marche pas très bien
Par ex Dans la page Contactez moi : quand on clique sur "envoyer votre message " un nouveau page apparait qui dit "la fonction Microsoft FrontPage que vous souhaitez utiliser n'est pas disponible sur Lycos MultiMania"[#00639b]
C'est à dire que Lycos Multimania gratuit ne nous offre pas toutes les fonctions de Frontpage
Est ce qu'il y a un moyen de réussir ce que je veut fait ou pas ?
Lycos Multimania supporte quels composantes Web de Front Page

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 01:09:52  profilanswer
 

n°405251
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-12-2003 à 01:48:39  profilanswer
 

ppqui a écrit :

Bonjour tout le monde
salut
 
j 'ai commencé de créer mon site depuis Jeudi en Front Page qui se trouve sur Lycos Multimanie
http://membres.lycos.fr/quiphamphu/
Je ne suis pas satisfait puisque je me rend compte que mon site ne marche pas très bien
il faut savoir que FRont Page est trop souvent recommandé aux débutants ( par qui ...?... je me le demande encore ) mais c'est surement le plus mauvais éditeur HTML existant. Il génére du code invalide et inutile... ca parait gros mais c'est le cas :/
 
Par ex Dans la page Contactez moi : quand on clique sur "envoyer votre message " un nouveau page apparait qui dit "la fonction Microsoft FrontPage que vous souhaitez utiliser n'est pas disponible sur Lycos MultiMania"[#00639b]
C'est à dire que Lycos Multimania gratuit ne nous offre pas toutes les fonctions de Frontpage
Est ce qu'il y a un moyen de réussir ce que je veut fait ou pas ?
Peut-etre mais c'est pas certain. Multimania installe des extensions Front Page (proprietaire) qu'ils te permettent ensuite d'utiliser ds tes scripts. Visiblement celle que tu souhaites utiliser n'est pas installée.
Lis La FAQ Foire aux questions Multimania pour savoir comment envoyer un formulaire ( mail ) de facon dynamique. si tu ne trouves pas ta réponse envoies leur un email



 
ps : front page c'est vraiment *le mal* du web  
 
 :hello:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Premier pas dans la création Web

 

Sujets relatifs
[ avis, critik ] : premier page html, sur gnr.... en travaux ...[Premier 6.5] Qualité d'image
Theme pour Namo Web Editor[Web-design] Que pensez vous de ce design ??
[Web design] Bug ou bugpas ?[Dessin animé]premier test !!! MAJ 25/12/04
Fonctions dans le Web[Web] Gestion des couleurs
Création de LOGO pour une IUT[Flash]Création dynamique d'objets
Plus de sujets relatifs à : Premier pas dans la création Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR