Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Taille (poids) d'une page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74357
Grouzou
Recycling ...for everybody ...
Posté le 06-07-2002 à 15:19:55  profilanswer

Bonjour les gens...

D'apres vous a combien maximum doit s'elever la taille du page web( poids en Ko) ? (si bien sur il ne s'agit pas d'un site spécial graphisme....)

De plus quel outil (mis a part Adobe Image Ready) utilisez vous pour optimiser vos images (avantages / inconvenients)?

Merci :)

Message édité par Grouzou le 06-07-2002 à 15:40:55
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 15:19:55  profilanswer

n°74366
hellsangel
Posté le 06-07-2002 à 15:35:39  profilanswer

Grouzou a écrit a écrit :

Bonjour les gens...

D'apres vous a combien maximum doit s'elever la taille du page web? (si bien sur il ne s'agit pas d'un site spécial graphisme....)

De plus quel outil (mis a part Adobe Image Ready) utilisez vous pour optimiser vos images (avantages / inconvenients)?

Merci :)

tu veux parler du poids en ko de t pages ou de la resolution?

si c pour le poids pour l'opyimisation utilise plutot photoshop avant d'exporter avec image ready.sous psp tu peus parametrer la taille des fichiers tranche par tranche ou meme le laisser trouver les meilleur parametres d'exportations a partir d'un poid du fichier donner    

j'espere que je repond un peu a ta question  :jap:

n°74367
Grouzou
Recycling ...for everybody ...
Posté le 06-07-2002 à 15:41:42  profilanswer

Oui merci pour ta réponse, et surtout pour la précision que je devais apporter a mon message (il s'agit bien de la taille en Ko et non de la résolution :))

n°74378
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-07-2002 à 16:18:43  profilanswer

hellsangel a écrit a écrit :

tu veux parler du poids en ko de t pages ou de la resolution?

si c pour le poids pour l'opyimisation utilise plutot photoshop avant d'exporter avec image ready.sous psp tu peus parametrer la taille des fichiers tranche par tranche ou meme le laisser trouver les meilleur parametres d'exportations a partir d'un poid du fichier donner    

j'espere que je repond un peu a ta question  :jap:  

pour l'interface, l'optimisation peut se faire aussi sous image ready, tranche par tranche! enfin moi c'est ce que je fais....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Pour les chauds de toshop... [NEED HELP!!! bas de page!!!]problème de code pour une page web
Interdire le clic droit sur un swf dans une page Web [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON
semi transparence d une image ds une page web[3ds max] J'ai des questions [EDIT : page 2 problème de spots]
photo-montage ( attention taille d'images importante )[Bureau Windows] Taille de la grille où s'aligne les icones ?
[WEB DESIGN] critiquez moi cette page web SVP[Adobe ID&PM] Problème résolution d'écran et taille réelle des objets
Plus de sujets relatifs à : Taille (poids) d'une page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR