|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les chauds de toshop... [NEED HELP!!! bas de page!!!] |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 03:21:55 |
frenzy thank god I'm..... | tiens, cadô:
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | tu lis dans mes pensées??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK... et MERCI!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je sias je suis chiant mais tu peux pas me traduire le tutos dans ces grandes lignes car mon anglais technique et maon toshop 7 en français font pas bon ménage... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pose des questions précises sur ce que tu comprends pas, on pourra peut-être t'aider (ça évite de se taper tout le tuto). |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:34:48 |
frenzy thank god I'm..... | les dessins suffisent pas?
|
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et pour le refflet du haut de l'onglet tu m'a dis de faire comment deja... hier G pass tropc ompris... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Y'a vraiment des gens sympa.
Message édité par fedeic le 04-07-2002 à 15:37:40 |
|
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK ET ENCORE!!! MERCI!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Avec ta methode sa me donne ça : sans la derniere étape
Message édité par Chacal2k le 04-07-2002 à 22:06:21 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ca vient de apple.com ca ,non ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
parappa taliblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouais...l'interface aqua D Mac me fassine mais tu n'imagines pas comment... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
parappa taliblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je veut juste de l'aide pour rendre le blanc de la deuxieme image plus integre au reste... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C bon G fini!!! avec ta traduction et un google CT bon!!! voila le resultat:!!!
Message édité par Chacal2k le 04-07-2002 à 22:57:15 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
frenzy thank god I'm..... | manque le highlight en haut et il est un peu aliasé aux coins (pour ça faut refaire la partie avec gaussien bur et les nivôs, pour le rendre plus lisse aux arrondis)
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G pas tropc ompris... comment tu me conseil de r'avoir les cotés??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
frenzy thank god I'm..... | j'ai fais un tuto de mise en relief sous photoshop...la première partie du tuto explique comment faire en jouant sur le flou et en utilisant les niveau pour rafermir tout ça....fais une recherches |
|
parappa taliblanc |
|
|
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai tout applatite
|
lorelaii |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Quand tu as a peut pret compris le principe sa va vite après...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je me demande encore un truc : comment arriver à avoir un beau refflet sur le dessous de l'image... comme ça :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Toshop] CTRL-U + "colorize" ... | aide pour toshop |
[TOSHOP] Postez vos oeuvres !! | comment reproduir des bulles d'air dans l'eau avec toshop |
Help HTML (tableau) | [toshop] rectangle coins arrondis |
Help Me sur Fireworks 4 | problème de code pour une page web |
un bon tuto pour toshop | Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
Plus de sujets relatifs à : Pour les chauds de toshop... [NEED HELP!!! bas de page!!!] |