| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WEB DESIGN] critiquez moi cette page web SVP |
Capitan_Capullo | http://perso.club-internet.fr/talenton/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-04-2002 à 00:21:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:09:42 ![]() ![]() |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
gihel | Graphiquement c'est beau. Par contre y'a que des erreurs 404, mais c'est pas un site je crois, mais un cd, donc on s'en fout... sinon, ben je trouve ca bien |
Pinzo Vorsprung durch technik | SVP, mets un titre plus simple et moins envahissant. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non pas de ca sur le forum. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:55:54 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je n'utilise pas Flash, mais les demandes de boulot c'est pas sur ce forum.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Capitan_Capullo | va voir leur site est compare, je me suis bien inspré au niveau des cadrages et des couleurs je ne m'encache pas, j'ai pompé les cadrages mais pour ce ki est des bannières surtout celle du haut, tt a du etre refait et j'ai du bien passer plus de 8 heures dessus dc voila [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo le 23-04-2002 à 00:12:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah désolé si j'aime pas j'aime pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Capitan_Capullo | oki --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 09:49:40 ![]() Bof bof, pas terrible du tout ....... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 23-04-2002 à 10:20:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Capitan_Capullo | fait une critique intelligente, dit moi ce ki ne va pas et donne moi des conseils! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo le 23-04-2002 à 13:20:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 13:31:48 ![]()
|
Capitan_Capullo | euh d'abbord, c'est pas au niveau professionnel, c au nuiveau lycéen , ensuite, ils utilisent peu netscape à mon lycée
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 13:59:56 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 23-04-2002 à 14:00:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Capitan_Capullo | je fais ca pour un TPE (travaux personnels encadré : nouvelle connerie introduite par l'education nationale, ils te donnent un sujet cette année ds mon lucée temps, rythme et période et tu dois trouver un sujet plus précis sur lekel bosser pour notre groupe la montre à quartz, oet on doit rendre une production à la fin de l'année makette, cd... Sachant ke tres eu de personne vont rendre des cd vu k'ils savent à peine se servir d'internet n m'a dit de faire un cd mais bon, j'ai du tt faire tt seul, et vu ke pdt le reste de l'année aussi j'avais preske tt fait tt seul -je veux pas dire k'on avait bossé comme des fous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo le 23-04-2002 à 14:11:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 14:20:47 ![]() Etant dispensé de TP depuis bien longtemps maintenant, je ne produirais rien.
|
Capitan_Capullo | oki merci --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Web Design ] Que pensez-vous de ma création ? | Besoin de conseils pour améliorer ma page d'accueil SVP |
| Design d'un site, besoin de vos avis ! | Site de scoot : design ? |
| Konception de Site Web, grave faute de gout/style en perspective ? | recherche site donnant des idees de mise en page pour site html |
| LaurantZ Design finalement pas si mort que ca ! | Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [WEB DESIGN] critiquez moi cette page web SVP | |