|
Auteur | Sujet : °°°° Topic des sites qui claquent ! °°°° |
---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:23:36 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hum non mais merci de l'essai. Le site était en .jp je crois. |
Skopos | mouais y'a des idées mais moi les sites qui ouvrent de multiples fenêtre je les ferme très vite |
alandon |
|
expedisound O blas bougriot glabouilleux.. |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 21:25:04 boff, rien d'extraordinaire dans ce site.. ce n'est pas en mettant de "l'artistique" sans aucune reflection web que ça en fait un bon site web bien au contraire. Il a rien à faire dans les "site qui claquent" en tout cas. Que l'atmosphère y soit ok, mais ça n'en fait pas un bon site. Aprés tu es fan du groupe donc forcement ton jugement est faussé par la fan attitude Une petite liste de site en flash à voir: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 21:37:11 |
leserigraphe Stop the music and go home |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-02-2011 à 10:37:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:37:31 |
leserigraphe Stop the music and go home | chez moi si |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Peut-être pas adapté à IE 7. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
leserigraphe Stop the music and go home | IE7 beurk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas le problème. Un site qui n'est même pas compatible avec IE 7, ce qui représente une part non négligeable d'utilisateurs, est un site à revoir. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
leserigraphe Stop the music and go home | Soit c'est juste une petite anim bien sympa |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Puis-je me permettre de suggérer, en Flash :
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 23-05-2011 à 09:51:48 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:41:07 Elgringorrible, je crois que tu t'es trompé de topic, le topic des sites moches c'est plus loin |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:07:16 Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 22:07:40 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 18:52:03
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 18:54:39 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:29:11 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
Skopos | +1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pour voir des sites en Flash | Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ? |
avez vous des bon sites pour debuter en photo numerique? | [listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. |
[Woups][H.S] Création d'une boite de création de sites web | |
Plus de sujets relatifs à : °°°° Topic des sites qui claquent ! °°°° |