Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  problème pour voir des sites en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour voir des sites en Flash

n°17431
launi
Posté le 16-01-2002 à 23:04:25  profilanswer
 

Je n'arrive pas a voir des sites en Flash.
La page se telecharge très vite et puis plus rien : on m'indique "terminé" et rien du tout à l'écran.
Si je fais un clic droit sur la page j'ai bien les caractéristiques d'un Flash : Zoom Avant, Qualité supérieure,....
Mais rien à l'écran.
J'ai Win 98SE et IE 5.00
J'ai essayé de télécharger plein de fois le plug-in sur le site de Macromédia mais rien ne se passe. On me dit d'attendre de voir l'anim Flash et comme d'habitude rien :(
 
Vous avez une idée ? Un site pour télécharger le plug-in et l'installer moi meme ? C'est peut être simple mais là, je suis bloqué.
Merci pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:04:25  profilanswer
 

n°17444
bac
...
Posté le 17-01-2002 à 01:53:09  profilanswer
 

tu vas sur le site de macromédia  :sarcastic:  
http://www.macromedia.com/fr/downloads/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  problème pour voir des sites en Flash

 

Sujets relatifs
Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ?Succession de morceaux d'une musique en flash... virer les coupures ?
avez vous des bon sites pour debuter en photo numerique?[listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs.
Probleme avec Cult3D[IMPORTANT] Problème de copiright sur un site et du code ???
[flash] Faire quitter flash player en appuyant sur un boutonde flash vers screensaver?
[Flash et transparence] problème en 16bit 
Plus de sujets relatifs à : problème pour voir des sites en Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR