|
Auteur | Sujet : °°°° Topic des sites qui claquent ! °°°° |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Putain excellent ce machin !!!!!!!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 01:48:18 |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai trouvé ça aussi, belle demo...non??http://www.vectorlounge.com/04_amsterdam/jam/wireframe.html --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | content que ça te plaise...moi aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Putain les webdesigneurs sont vraiment super forts!!! Je pensais pas qu'un jour on aurait des pages différentes de celles qui puent et qu'on peut faire avec Word (comme la mienne koi). Je crois que je vais me mettre à faire du Flash!!! Lol
|
corto | oui y a des trucs sympa!
Message édité par corto le 25-07-2002 à 20:27:33 --------------- le sabre japonais-- |
parappa taliblanc |
|
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 28-07-2002 à 01:09:09 |
zorlac Junglist are you ready ? |
PIIBurner | L'archétype du site qui déchire mais qui sert à rien..
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:26:18 |
corto |
gihel |
Message édité par gihel le 27-07-2002 à 14:24:11 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
corto | bah oui! kilescon ce PIIburner!
--------------- le sabre japonais-- |
Jubijub Parce que je le VD bien | le site du groupe ez3kiel...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
parappa taliblanc |
lorelaii | bof...
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
gihel | http://www.m-o-n-a-m-o-u-r.com
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
chkevchkoutte | Non mais serieux y a moyen d apprendre ???????
|
RAff | raph.com
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kwesi Cac'artiste |
WILDLIKE | j'ai pas lu tout le topic donc ça a peut etre été dit:
Message édité par WILDLIKE le 28-07-2002 à 14:26:12 |
parappa taliblanc |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c tjs vrai...g une ligne adsl 512, ce qui représente tjs du moyen de gamme en connection internet, et qui représente tjs une minorité de connexions...ben charger 15 sec à chaque pages, je trouve ca nul...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
parappa taliblanc |
kwesi Cac'artiste |
deg-tcd L'amer de sable | 'jour, je mets ce lien pour ceux et celles qui l'auraient zappé ou qui se perdent dans les liens et les tout petits boutons posés n'importe comment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gihel | "Être à la mode, c'est déjà être démodé".
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | Gihel & Parappa je comprends à peu près votre optique
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
deg-tcd L'amer de sable | bon j'aime pas tout non plus, et certains sites de "poseurs" sont assez vides effectivement(sauf de programmation), quand même c'est souvent joliment fait...Pour vector lounge (que je trouve à part mais je suis vraiment fan) c'est plus des performances artistique, de la recherche... chacun y voit ce qu'il veut --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gihel |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un truc qui me détend...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
paf_le-chien zwing la girafe | Tiens juste un site comme ca au passage, et qui n'utilise pas flash:
|
kwesi Cac'artiste | http://abc.bestserver.com/
Message édité par kwesi le 27-08-2002 à 00:59:17 |
klan_ | c'est un site avec 6488 tofs trés trés bien!! mis à jour régulièrement
|
Lexmark |
|
klan_ | je sais plus trop où mais le gars voyage pas mal et fais de trés bonnes tofs :] |
phzero |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pour voir des sites en Flash | Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ? |
avez vous des bon sites pour debuter en photo numerique? | [listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. |
[Woups][H.S] Création d'une boite de création de sites web | |
Plus de sujets relatifs à : °°°° Topic des sites qui claquent ! °°°° |