Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quelques infos pour un débutants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques infos pour un débutants

n°361333
Holy-Spiri​t
Mais LoL ?
Posté le 14-08-2003 à 10:06:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je commence a me mettre au Web Design et j'ai plusieurs question à vous poser en esperant que pour pourrez y repondre.  
Tout d'abord je fais mes débuts avec la derniere version de PhotoShop ( 7.01 je crois ) version d'essai et il y a plusieurs fonctionnalité que je ne sais pas ou trouver. Tel que le fais de tracer des traits simples ( actuellement je dois transferer mon image sous Paint pour le faire ) ou encore comment pouvoir effacé une couleur unique dans une image.
 
J'aimerai également savoir comment faire passer une image de PhotoShop sous DreamWeaver, car il me dise que l'action est impossible ( quand je vais dans fichier > ouvrir ) car le fichier n'est pas Html XLS ou compatibe ( ou quelquechose du genre )
 
Enfin j'aimerai savoir comment reduire le poids d'une image sans perdre trop de qualité.
 
J'espere que vous  prendrez le temps de répondre à mes questions.
Merci d'avance.
 
edit : je voulais également savoir si vous ne connaissiez pas des sites de textures mais pas du genre proposé dans le topic Tutorial du forum. Je cherche plutôt des textures / fond d'ecran simple tel que des quadrillages ou des lignes de fonds etc ...


Message édité par Holy-Spirit le 14-08-2003 à 11:02:13
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:06:06  profilanswer
 

n°361728
Holy-Spiri​t
Mais LoL ?
Posté le 14-08-2003 à 17:02:43  profilanswer
 

Je remonte mon topic une fois en esperant avoir des réponses.
Si personne ne peut m'aider je m edebrouillerai tous seul, mais bon, ca me ferais gagner du temps.
 
A+

n°361793
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:12:03  profilanswer
 

Inscris toi à la bibliothèque municipale la plus proche et empreintes un bouquin sur Photoshop. Je suis très sérieux. Les réponses à tes questions se trouvent dans les premiers chapitres.

n°361893
Gaboriau
Posté le 14-08-2003 à 20:46:43  profilanswer
 

Holy-Spirit a écrit :


 
Enfin j'aimerai savoir comment reduire le poids d'une image sans perdre trop de qualité.
 


 
Fichier/Enregistrer pour le web
 
Si tu as peu de couleurs (des applats), choisis le GIF ou le PNG, sinon le jpeg. À noter que les JPEG enregistrés de cette façon sont plus légers que si tu le fais "directement" dans Photoshop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Quelques infos pour un débutants

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVPbesoin d'avis et d'infos sur sites web
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image[CHERCH] infos ======= >>>>>>__UNREAL EDITOR__
[Recherche d'infos] Astuces conception newsletter HTML[Help] Recherche infos sur la naissance du forum
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier postP.A.O. des infos pour un débutant ? please
pour les debutants en dessin ...demande d'infos svp
Plus de sujets relatifs à : Quelques infos pour un débutants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR