|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour les debutants en dessin ... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 22:07:24 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | putain , j'ai y été un peu trop a l'arrache avec le scan, c'est tout jaune. --------------- Ours liégeois |
frenzy thank god I'm..... | je dessine pas mais ça c'est sympaaaa |
mrmarcadet | Merci c'est super |
ngkreator | Bonne initiative |
unite_01 Trance For Life | ca c cool vais pouvoir arreter de faire mes bonhomme en fil de fer --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | allez devant l'enthousiasme generale, je refoutrais qques pages de temps en temps, y qu'a demander le sujet... --------------- Ours liégeois |
mrmarcadet | Faire une tete de 3/4 y'a pas ca en stock ? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je mets ca à la suite comme ca tout se suit --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 01:17:03 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | voila qui est fait --------------- Ours liégeois |
mrmarcadet | Merci beaucoup |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mais meme aisni c est pas aussi simple que ca en a l air hier soir j ai tente cette technique j ai quand meme eu qq problemes de proportion , mais c est deja nettement mieux
--------------- www.depot69.fr.st |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'ai ce qui te faut, le mettrais plus tard --------------- Ours liégeois |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
dushnok | Oui bon. Tracer des repères c'est bien quand on veut aller vite pour faire de l'anim ou de la bédé, mais faut pas en être trop dépendant quand même |
dushnok |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben disons que ca vient tout seul au fur et a mesure...
--------------- Ours liégeois |
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour info, ce bouquin et son contenu sont sous copyright.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dushnok |
|
fouef ho hé hein ! | J'ai pas inventé grand chose non plus mais j'ai fait deux tut "dessin" sur mon site, si ça vous dit.
|
ngkreator |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
dushnok | Sinon tu regardes les sites avec 'tutoriel de dessins' c'est tj la meme technik ki est proposée |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | suis de liege !!! --------------- Ours liégeois |
ngkreator | Toutes tes images sont mortes chez moi. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Chez moi aussi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah moi je classe tout dans des dossiers et c'est bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator | J'aurait du prévoir mais je crois que je vais le faire sans savoir si ça va être fatal à quelqu'un. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | he les mecs j ai utiliser l otion recadrer par erreur sous toshop , comment on a nnule ? --------------- www.depot69.fr.st |
ngkreator | GREG désèspérément (mais il y a combien d'accent dans ce mot???) cheche de la vie dans le forum....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) | [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) | Le dessin ça mene à quoi comme boulot... |
[Help Coloriage] Debutant en dessin/coloriage | Logiciel de dessin vectoriel : le top, c'est quoi ? |
[2D] Coloriage de dessin | portrait photo en dessin |
Aide : déformation du dessin d'un plan 2D pour donner du relief... | [Scanner & Dessin noir et blanc] comment retirer l'effet de moirage? |
Plus de sujets relatifs à : pour les debutants en dessin ... |