Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP

n°239559
sebaz
Posté le 20-02-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

Boujour,
 
Je cherche une petite info sur les logiciels Adobe. J'ai quelques petits site dans ma jeunesse avec l'aide d'un logiciel nommé Adobe ImageStyler. Je voulais me remettre le pied à l'étrier mais Adobe n'édite plus ce petit bijoux.  
 
Ma question est la suivante : Quel logiciel reprend ses focntions ? Quel logiciel a mangé le mien  :cry: ?  
 
 
Merci pour votre participation

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

n°239800
smilm
Posté le 20-02-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

sebaz a écrit :

Boujour,
 
Je cherche une petite info sur les logiciels Adobe. J'ai quelques petits site dans ma jeunesse avec l'aide d'un logiciel nommé Adobe ImageStyler. Je voulais me remettre le pied à l'étrier mais Adobe n'édite plus ce petit bijoux.  
 
Ma question est la suivante : Quel logiciel reprend ses focntions ? Quel logiciel a mangé le mien  :cry: ?  
 
 
Merci pour votre participation
 


 
et..Il servait a quoi exactement ce adobe ImageStyler ?
Si c'est pour de la retouche d'image ta ...Photoshop,le standard international de la retouche d'image... bla bla bla


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°240832
Satya
nosource.com
Posté le 21-02-2003 à 18:37:13  profilanswer
 

Et si c'etait pour de la mise en page style quarkXpress => ben y'a adobe Indesign ...
 
Et si c'était un dérivé quelconque de f r o n t p a g e (erf, c'est fou le mal que j'ai a prononcer ce mot :D ), ben ... prend dreamweaver  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP

 

Sujets relatifs
besoin aide sur compression imagej ai besoin de votre aide..
besoin de vos impression et conseils sur mon siteadobe after effect 5.5 pb de son !
J'ai besoin de sites MOCHES, oui oui[wip 3D tardif] Perso: besoin de conseils
besoin d'avis et d'infos sur sites web[3D] Besoin de votre avis sur ma methode de modeling
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR