Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un problème d'images avec FrontPage 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème d'images avec FrontPage 2003

n°452178
benamou
Ziva Serge
Posté le 09-04-2004 à 19:15:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué un blème avec la version 2003 de FrontPage, que je n'avais pas avec la 2002.  
Lorsque je met une image sur mon site, je suis obligé de lui donner manuellement la direction (du site et du dossier où elle se trouve) sinon lorsque je l'uploade sur le site elle demeure invisible pour les visiteurs, en faisant "propriété" sur l'image, la direction indiquée est :  
C:\ monsite\dossier\mon image.jpg).  
 
C'est tres gênant car moi je la vois, et c'est ou les visiteurs qui me le disent, ou en faisant propriété que je m'apperçois de ce défaut.  
Comme ça ne le faisais pas avec frontPage 2002 ou dreamweaver que j'utilise également, je pense à un bug sur la version 2003.  
Merci de votre aide et de vos remarques à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:15:11  profilanswer
 

n°452222
Pyksel
Locker fou !
Posté le 09-04-2004 à 21:00:51  profilanswer
 

Soit c'est réellement un bug, soit une volonté "nouvelle" du logiciel... t'es aller voir du côté de l'update sur le site microsoft ?

n°452225
benamou
Ziva Serge
Posté le 09-04-2004 à 21:02:23  profilanswer
 

merci de ta réponse pyksel, je file voir sur l'update pour voir ça!

n°452393
cvb
Posté le 10-04-2004 à 10:24:30  profilanswer
 

benamou a écrit :

merci de ta réponse pyksel, je file voir sur l'update pour voir ça!

tu n'étais pas passé sous Dw ? :heink:

n°452474
benamou
Ziva Serge
Posté le 10-04-2004 à 13:18:02  profilanswer
 

Salut cvb, merci de ta réponse, oui pour DW, mais pour la facilité au quotidien je me sert de l'autre, et je suis étonné de cette connerie qui m'arrive et que c'était toi qui me l'avait faite remarquer en 1er, je me fais encore avoir quand je suis moins vigilent, et je me suis apperçu que c'est seulement sur la page index que ça le fait et pas sur les autres pages avec des images.
Mystère!!!!!!!!!!

n°452506
cvb
Posté le 10-04-2004 à 14:13:12  profilanswer
 

benamou a écrit :

Salut cvb, merci de ta réponse, oui pour DW, mais pour la facilité au quotidien je me sert de l'autre, et je suis étonné de cette connerie qui m'arrive et que c'était toi qui me l'avait faite remarquer en 1er, je me fais encore avoir quand je suis moins vigilent, et je me suis apperçu que c'est seulement sur la page index que ça le fait et pas sur les autres pages avec des images.
Mystère!!!!!!!!!!

y a pas de mal ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un problème d'images avec FrontPage 2003

 

Sujets relatifs
[3ds max 5][probleme] crée une textureproblème d'affichage pour mon site
Illustrator images liées/changement de répertoire[FlashMX] Problème de Bouton
Les images étranges & funs du jour...Gros probleme de lag dans 3DS MAX 6
Probleme KEY gmax[Aide Flash] probleme de sequences
je me suis lancé pour mon site frontpagePNG et probleme d'affichage de couleurs dans navigateur
Plus de sujets relatifs à : Un problème d'images avec FrontPage 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR